Ollie Bearman #1

963 33 6
                                    

Pénélope Leclerc a toujours grandis en étant préserver de la pression médiatique. Lors des courses de ses frères ainé on éviter les caméras et on demander au journaliste d'éviter de la prendre en photos. Son visage a donc étais secret de longue année. Jusqu'à l'enterrement de Jules Bianchi, les premières photos de la cadette des Leclerc on étais diffusée. Puis elle a étais aperçu sur les circuits quelques temps. Puis en 2017 après la mort de son père elle a complètement disparue des radars. Très peu de photos de famille on étais poster sur les réseaux. Pendant plus de 6 ans Pénélope a disparue. Personne ne l'a vue et elle n'étais pas sur les circuits. Jusqu'à ce Grand Prix. Celui de Grande Bretagne, Silverstone. Elle a d'abord étais vue avec son frère Arthur puis avec un autre pilote. Sûrement que c'est grâce à lui qu'elle est de nouveau présente. En 6 ans la jeune fille a beaucoup changer. Elle a grandis et elle a maintenant 17 ans.
C'est évidemment au côté de Oliver Bearman, Ollie, qu'elle a étais vue.
Les compte people ne parle que de ça, la cadette des Leclerc en couple avec le jeune Bearman ? Une amitié qui tend sur l'amour ? Depuis longtemps ? Récemment ? Qu'elle a étais la réaction de ses frères ? Et plus particulièrement celle d'Arthur qui a toujours étais proche du britannique ?!? La presse ne l'es lâche plus non plus. Entre photos sur les circuits et les photographes qui les suivent jusqu'à leur hôtels c'est pas toujours facile. Heureusement leur famille et amies respectifs sont là pour eux. Officiellement ils ne sont pas ensemble, du moins ils ne l'on pas annoncé.

PDV Pénélope

Je suis dans la voiture d'Ollie en direction du circuit. Je suis la depuis 2 jours et la horde de paparazzi ne nous a pas lâcher. Je stress un peu et j'ai l'impression que Ollie le ressens.

-Pen tout va bien se passer ne t'inquiète pas.
-Tu n'est plus habituer voilà tout
-Merci Dino pour ta remarque pertinente.
-Toujours la pour toi Penny Pen

Je rigole à l'entente de mon surnom. Depuis longtemps Dino et Ollie sont là pour moi. Pour la mort de Jules et après celle de mon père, ils ne m'ont jamais abandonner. Je l'es aimes tellement.
Je fait trembler ma jambe et Ollie pose sa mains sur ma cuisse. Je lui souri et il me répond. Il est et a toujours étais ma safe place. J'espère que la presse ne gâchera pas ça.
Après quelque minutes on arrive sur le circuit. Je descend de la voiture et prend une grande inspiration. Ollie attrape ma main et nous marchons en direction du garage Prema. Sur le chemin Dino et Ollie discute de leur voiture respective, j'interviens de temps en temps. Mais j'avoue rester silencieuse la plupart du temps. Au loin je vois Charles alors je m'excuse auprès des garçons et rejoint mon grand frère. Il me vois arrivé et s'approche rapidement.

-Pen, tout va bien ?
-Oui je voulais savoir comment tu sentais la course ?!
-Bien après je ne pense pas finir premier ou même devant Max mais je devrais garder ma place de deuxième. Et tout faire pour la garder.
-Je suis contente alors.
-et toi ?
-Ça va
-Tu te rappel des règles n'est ce pas ?
-Oui ne t'inquiète pas, je dois aller voir Arthur. On se vois plus tard

Je quitte rapidement Charles pour partir trouver Arthur. Je marche seul se qui est contre les règles. Les règles. Des phrase stupides qui on étais mise en places par Arthur, Charles, Pierre et Ollie. A la mort de papa j'ai eu beaucoup de problèmes et les gens n'ont pas forcément aider alors les garçons on mis en places ses règles pour que j'aille mieux. Au début je pensais que c'était une très très mauvaise idée puis ça m'a aider. Seulement maintenant je ne vois pas l'interêt. Je vais beaucoup mieux et j'ai plus besoin de respecter ses règles. Alors je peut me promener seul.
Je sais où est Arthur, il est toujours chez Prema, plus que chez Dams. Je marche donc dans cette direction. Mon téléphone sonne et je vois le prénom d'Ollie apparaître.

📞
~Allô ? ~
~Pen ? T'es où ? ~
~ je marche.~
~Seul ? ~
~Eum ouais....~
~Pen ! ~
~Je vais bien, j'arrive dans quelque minutes ~
~J'arrive ~
~Non Ollie bouge pas ~
~Trop tard ~
📞

Il raccroche. Personne ne me fait confiance ou quoi ? Je ralenti le pas pour attendre Ollie. Certaine personne me font coucou et me dise bonjour. Les gens sont gentils, je ne sais même pas de quoi j'ai eu peur. Rapidement je vois Ollie au loins. Il s'approche et me sert dans ses bras.

-Tu devais rejoindre Arthur !
-Ou est Arthur ?
-Chez Prema
-Et d'où tu viens ?
-De chez Prema, d'accord j'ai compris on y va.

Il prend ma main et on marche jusqu'au garage de l'équipe italienne. Je vois Arthur au loin avec Carla. Je décide de ne pas les déranger et de suivre Ollie. Je m'assoie sur un tabouret et je le regarde s'entraîner. Il test ses reflex ensuite il fait de la corde à sauter. Je laisse flotter mon regard sur les autres personnes présente. J'aperçois Dino lui aussi il s'entraîne, puis je vois Paul faire je ne sais quoi avec Sebastian. Je vois aussi Bianca qui tourne une vidéo. C'est toute une population Prema. Et je dois avouer aimer énormément chacune des personnes présente ici. Je vois les mécanos s'activer et je comprend que la course ne va pas tarder. Je me lève et trouve Arthur entrain de regarder son téléphone.

-Tutureee
-Oh non pitié pas cette horrible surnom
-Tu adore quand je t'appelle comme ça !
-Quand tu étais petite ! Maintenant tu a 17 ans !
-La course ?
-Ready !
-Sur ?
-Plus sur que Lewis chez Mercedes

Aouch balle perdu pour le British.

-Évite de taper Ollie cette fois !
-C'est arrivée une fois et je me suis excuser un millier de fois !
-Je t'en veut pas t'inquiète

Ollie arrive derrière et entour ses bras autour de mon ventre.

-Eurk ça me dégoûte.
-Qui avais sa langue fourré dans la bouche de Carla toute à l'heure ?!
-Je suis adulte ! Et en plus t'es ma petite sœur ! Et lui c'est mon ami !
-Ben justement estime toi heureux que je sorte avec un mec parfait plutôt qu'avec un mec qui va me briser le cœur.
-Mouais Mouais. Aller Bearman en place je vais te foutre une raclé ta jamais vue ça.
-J'attend que ça Leclerc.

Arthur rigole et part enfiler sa combi.

-Ollie ?
-Mmh ?
-Promet moi de faire attention s'il te plaît.
-Je fais toujours attention mon cœur.

Il dépose un baiser sur la joue puis va enfiler sa combi. Je stress toujours quand ils prennent la piste. Autant Ollie que Arthur ou même Charles. Je ne survivrai pas si je devais perdre quelqu'un d'autre dans se sport.
Je rejoint les garages et met un casque sur ma tête. Les voitures attendent sur la piste. Rapidement touts le monde s'éloignent et les lumières s'éteignent. Les voitures démarrent et le tour de chauffe commence. Ollie part deuxième, juste derrière vesti et devant pourchaire. Arthur quant à lui est 6eme. Le tour de chauffe fini et ils se replacent. Les lumières s'éteignent de nouveau et les 22 voitures se lancent à fond sur la piste. Mon cœur rate un battement comme à chaque fois. Rapidement les tours s'enchaînent, Ollie garde sa place et tente plusieurs attaque sur Vesti. Il se met en danger à chaque virage. Iwasa a un problème moteur et il est obligé de s'arrêter sur un côté de la piste se qui provoque une safety car. 5 tour passent sous voiture de sécurité puis elle rentre. Vesti doit relancer la course. Il fait quelque chauffe de gomme puis relance. Martins qui est passer devant pourchaire tente une attaque sur Ollie et les deux voitures se rentre dedans. La voiture de Martins monte sur celle d'Ollie qui s'encastre dans un mur. Mon cœur rate un battement. Je commence à avoir du mal à respirer. Martins se sort de la voiture mais Ollie ne répond pas à la radio. Le stress commence à monter. Martins tente de parler à Ollie mais il dit à la radio que Ollie ne bouge pas et ne réagis pas. Je commence à avoir les larmes au yeux. Les voitures rentrent. Martins est évacuer et sa voiture retirer de celle d'Ollie. Une équipe médicale essaye d'extraire Ollie de sa voiture. Au bout de 10 minutes d'angoisse Ollie est finalement sorti de la voiture et lorsque je le vois allongé sur ce brancard, mon cœur s'arrête et ma vue se brouille puis je me sent tomber et plus rien.

 Au bout de 10 minutes d'angoisse Ollie est finalement sorti de la voiture et lorsque je le vois allongé sur ce brancard, mon cœur s'arrête et ma vue se brouille puis je me sent tomber et plus rien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
~Imagine~ Where stories live. Discover now