Commande Robb Stark #1

684 12 1
                                    

Commande pour : Marinoumapau13

La neige commence à tomber sur Winterfell et le froid se fait sentir. Depuis quelque temps maintenant la ville se prépare à un retour plus qu'imminents. Une famille emblématique du nord va faire son retour. Au château les gens s'active. Le plus impatient est certainement l'aîné des Stark. Il attend impatiemment le retour de celle qui détient son cœur, ce petit morceau de chair qui s'accélère lorsqu'on parle d'elle. Mais il n'est pas le seul à ressentir ce sentiment, en effet la pupille du roi , Theon greyjoy , et aussi tomber sous le charme de la brunette. Que les chambres sois prête ! Que la table sois dressée ! Que les vêtements sois repassée ! Les ordres fusent à travers le château.
Mais non loins du château, sur la route principale , la petite famille constituée des parents , de la fille et du fils , est tout aussi excitée à l'idée de retourner à leur racine. Le jeune homme de 15 ans a peine ne tient plus en place tout comme son aîné de 3 ans. La jeune fille se remémore les souvenirs qu'elle a eu enfant avec le futur roi du nord. Mais les questions dans sa tête l'interpelle. Et si il ne se souvient plus ? Et si il ne ressent pas la même chose ? Et si son cœur est pris par une autres fille ? Tant de questions qui sont pour l'instant sans réponse. 

-Marine veut tu bien s'il te plaît arrêter de te ronger les ongles ?
-Excuser moi mère mais je stress tellement.
-Respire.

La brune écoute son père et prend une grande inspiration puis elle expire.

-Regardé ! On voit Winterfell !

Les deux enfants se précipite au fenêtre de leur carrosse pour essayer d'apercevoir le château de leur enfance. Il se dresse fièrement au milieu de cette étendu blanche et autour de ses grand sapin. Et c'est des étoiles plein les yeux qu'ils passent le pont et entre dans la cours du château. Au milieu se trouve toute la famille Stark et leur servants. Le premier à descendre du carrosse est bien évidemment le père Richard, suivis de sa femme , Louise et de leur enfants. Ned stark s'avance pour serrer dans ses bras son ami de longue date.

-A richard mon veille ami.
-Ned !

Les deux hommes se sert dans les bras. La brunette regarde le bouclé en face d'elle. Il lui souri et presque instinctivement elle se jette dans ses bras. Il referme ses bras autour d'elle et la sert comme si il ne l'avais pas vue depuis des années se qui est le cas. Derrière les stark un jeune homme est jaloux de la scène qui se déroule devant ses yeux. Mais il ne dit rien et observe.

-Qu'est ce que tu ma manquée Robb
-Tu m'a manqué aussi Marine.

Catelyn se racle la gorge. Les deux jeune se sépare et la brune rougit. Parfois elle oublie qu'ils ne sont pas seul. Les retrouvaille se font de bonne humeur et toute la famille Stark est heureuse de retrouver leur amies.

-Marine, prépare toi ce soir je t'emmène en balade à cheval.

Elle hoche la tête et attrape le bras de Sansa. La rouquine surprise du geste de son amie manque de tomber, se qui fait évidemment rire la plus jeune. Après un échange cordial entre les filles stark, Sansa et marine monte dans la chambre de la rousse. L'es potin fuse à travers la chambre et ceux pendant des heures entières. Elles se racontent tout se qu'il s'est passer le temps où elles étaient loins l'une de l'autre. Marine lui parle évidemment de Robb et A quelle point il est devenu beau. Mais Sansa lui apprend une nouvelle plus qu'étrange.

-Que raconte tu Sansa ?!
-Je te promet Marine ! Theon est amoureux de toi.
-C'est impossible, il a toujours était comme mon meilleur ami. Et puis il sais se que je ressent pour Robb.
-Peut être mais ça ne l'empêche pas de ressentir se que tu ressent pour Robb mais pour toi.
-Tu me retourne le cerveau Sansa.

La brune se lève du lit. Theon greyjoy amoureux d'elle ? Impossible ! Ils on toujours étais proche c'est un fait mais leur relation se limiter à de l'amitié. Mais si cela est vrai, que va t'il se passer lorsque Robb va l'apprendre ? Et si il le sais déjà ? Marine ne peut concevoir de briser une amitié. Pas celle là du moins.

-Je dois annuler ma soirée avec Robb.
-Pourquoi ?
-Si se que tu dit est vrai je ne veut pas de problème entre Robb et Theon.
-Theon comprendra que tu ne ressente pas la même chose.
-Qui sais !
-Fait donc marine mais rappelle toi qu'il t'attend depuis des années.

Marine n'hésite pas 1 seconde et part à la recherche de Robb. Elle traverse le château , les écuries , la cour mais rien. Robb n'est nul part. Ou pourrait-il bien être ? Marine commence à angoisser, d'aussi loins qu'elle se souvienne disparaître n'est pas le genre de Robb. Elle se dépêche remonte au château. Elle entre dans la salle de réunion mais il n'y a personne. Ou sont donc tout les stark ? Il ne reste qu'une option. Lorsqu'il était petit, Robb et Marine adorer aller près de la rivière. Parfois elle étais geler et parfois non. Mais se qu'ils préférais les plus c'était les pique-nique sur la rive. Alors Marine redescend au écurie. Elle attrape le premier cheval et grimpe dessus pour retrouver celui qu'elle aime. Elle s'élance à travers le froid, sans manteaux. Elle galope direction la rivière. Une fois arrivée elle ne vois personne. Le sort s'abat il sur elle ? Mais heureusement au loins elle aperçois le cheval de Robb. Elle descend donc du siens. Seul problème, le cheval est sur l'autre rive. Il lui faut donc traverser la rivière. Heureusement la rivière est gelée. Elle commence donc lentement à marcher sur la glace. Elle craque sous ses pied mais la brune ne réagit pas, elle doit traverser. Elle avance et se retrouve au milieu lorsqu'un craquement de branche la distrait. Elle se retourne précipitamment et elle a peine le temps d'apercevoir une tignasse brune que la glace se brise et qu'elle s'enfonce dans l'eau. Elle entend hurler mais l'eau étant gelé anesthésie ses membres. Elle ferme les yeux se laissant porter par les flots. Mais c'est sans compter sur quelqu'un qui l'attrape et la sort de l'eau. Rapidement elle se retrouve allonger sur la berge.

-Respire je t'en pris.

Quelqu'un appuie sur sa poitrine mais Marine plane. Elle se sens bien. Pas besoin de plus. Pourquoi ouvrir les yeux et revenir à la réalité alors qu'on est si bien ?

-Aller marine pour moi s'il te plaît.

Mais qui est tu ?

-J'ai besoin de toi Marine, je t'aime respire je t'en supplie.

Quelqu'un l'aime ? Non, elle n'aime qu'une personne et c'est Robb.

-S'il te plaît, j'attend depuis trop longtemps tu ne peut pas mourir. Pas maintenant !

Mourir ? Qui a parler de mourir ?

-Marine c'est moi ! C'est Robb !

Robb ? Il l'a sauver dû noyade certaine. Alors si c'est lui pourquoi ne pas ouvrir les yeux ? Alors doucement Marine ouvre les yeux. Robb pousse un soupir de soulagement.

-Merci les dieux.

Robb attrape Marine et la sert dans ses bras.

-ne me refait jamais ça. J'ai eu tellement peur.
-Excuse moi Robb.

Ils se séparent et Robb n'hésite pas une seconde avant de poser ses lèvres sur les siennes. Marine reste surpris quelque instant avant de répondre. Ils se séparent à bout de souffle et Robb pose son front contre celui de Marine.

-Je t'aime.
-Je t'aime aussi Robb.

 -Je t'aime aussi Robb

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
~Imagine~ Where stories live. Discover now