Commande Lando Norris #1

1.3K 34 0
                                    

Commande pour : davina063
————————————————————————

Bonjours ! Je m'appelle Sara Leclerc, j'ai 20 ans je suis brune et j'ai des yeux bleu. Mon nom vous est sûrement familier ! Normal je suis la petite sœur de Lorenzo, Charles et Arthur Leclerc. Charles est pilote de f1 et Arthur est pilote de f2 tout comme moi. Je suis la plus jeune et la seul fille de la fratrie et pour cette raison mes frères sont hyper protecteur. Non pas que ça me dérange mais parfois j'aimerais qu'ils le sois moins.
Aujourd'hui nous sommes sur mes terres, à Monaco pour le Grand Prix. Arthur est malade alors je le remplace. J'ai très hâte j'ai toujours adorée conduire chez moi. En plus tout le monde sera là. Surtout un certain britannique.
Je marche à travers les paddocks avec mes écouteurs en me concentrant un Max sur la course. Soudain je suis arrachée dans mes pensée par quelqu'un qui attrape mon poignet et m'éloigne de la foule.

-Lando ! Tu ma fait peur !
-Désolé mais j'avais trop envie de te voir. Tu pilote aujourd'hui n'est ce pas !?
-Oui je remplace Arthur. J'ai trop hâte.
-Sois prudente s'il te plaît.
-Ne t'inquiète pas, ça va aller.

Je m'approche de lui et l'embrasse. Lando a toujours eu peur lorsque je monte dans la voiture. Je me décolle de lui.

-Je dois y aller.
-On se vois sur la ligne de départ ?
-Bien sur !

Il me fait un clin d'œil puis je part rejoindre mon écuries.
L'heure de la course est enfin la et le stress commence à se faire ressentir. Je fais les derniers réglages et Charles est pencher au dessus de la voiture.

-tu te rappel, si jamais il se passe quoi que ce sois tu ralenti ou tu rentre au stand. Ne prend pas de risque inutile.
-Oui Charles ne t'inquiète pas.

Il hoche la tête puis tapote mon casque. Un vieux rituel qui date de l'époque du kart. On sort les voitures sur la ligne de départ. Je me concentre et ne pense que à la course. Je sens une douleur dans mon ventre mais je l'oublie rapidement lorsque le tour de chauffe commence.
La course commence et je remonte rapidement. J'atteins enfin les points lorsque à la radio on me dit que Verschoor est derrière moi. L'écart entre nous diminue et dans quelque tour il m'aura rattrapé. Je fait de mon mieux pour continuer à garder l'avantage mais il attaque de façons de plus en plus dangereuses. A la radio on me rappel de ne pas prendre de risque inutile. J'ai l'impression d'entendre mon frère. Il tente de me doubler au virage numéro 6 sauf qu'il rate et sa roue arrière tape ma roue avant et m'envoie dans le décor. Je lâche le volant et ma voiture vient s'écraser contre le mur. Le choc est violent. Ma tête tape contre le derrière de mon siège et l'espace d'un instant je perd connaissance. La voiture de sécurité est déployé et je m'extirpe comme je peut de la voiture. J'ai mal à la tête et ma jambe gauche me fait aussi mal. Un scooter arrive pour me récupérer et il me ramène au paddock. Je suis directement envoyée à l'hôpital le plus proche. Charles monte avec moi et n'arrête pas de me crier dessus. Mon ventre me fait de plus en plus souffrir.
Arrivée à l'hôpital on part me faire des scans. Après je suis placée dans une chambre à attendre. Rapidement ma mère arrive avec Lorenzo.
Le médecin revient dans ma chambre.

-Vous avez eu beaucoup de chance mademoiselle Leclerc il aurais pu vous arrivée n'importe quoi à vous ou à votre bébé.

Mes yeux s'ouvrent en grand. QUOI ?

-Pardon ?

Charles a parlé avant moi.

-Mademoiselle Leclerc est enceinte de 2 mois actuellement. Et prendre le volant dans cette état étais  très risqué pour l'enfant.
-C'est impossible. Sara n'a même pas de petit copain !
-Euh et bien enfaite...

~Imagine~ Where stories live. Discover now