Jeremiah fisher #2

1.4K 51 11
                                    

-Camille !
-J'arrive Gigi !

Holà ! Je m'appelle Camille. Je suis la sœur de Gigi, j'ai 1 ans de moins qu'elle, j'ai donc 16 ans. Gigi est super presser parce qu'on se rend au country club et elle va voir Jeremiah Fisher. Se qu'elle ne sais pas s'est que Jerem et moi sortons ensemble depuis quelque temps déjà. Et je ne peut pas lui dire elle me tuerais. Mais bon là n'est pas la question.
On arrive au country club et Gigi me dit qu'elle va voir Jeremiah. Moi je peut pas le voir. Je veut pas de jugement par rapport à Gigi et tout alors je préfère rester discrète. Je rejoins Shayla. Elle au bar avec Steven.

-Salut !
-Ah Camille ! Je me demander quand tu aller arriver !

Elle me sert dans ses bras et Steven me sert une assiette de frite.

-Merci Steven.
-C'est de tu sais qui !

Et il me fait un clin d'œil. En réalité ils sont quatre à savoir pour Jerem et moi : Steven, Conrad , Belly et Shayla qui est ma meilleur amie. Je commence à manger et Shayla raconte son week-end à New-York. J'ai enfin fini mon assiette quand quelqu'un secoue ses cheveux au dessus de moi.

-Jerem !

Je me lève en rigolant et il me sert dans ses bras.

-Tu est mouillé !
-Je croyais que tu adorer quand j'avais les cheveux mouillés !
-Oui mais quand ils sont coller à mon visage.

Il rigole et enfouit son visage dans mes cheveux. Il m'a manquer. Deux jours s'est hyper long ! Au loin je vois Gigi venir vers nous. Je repousse Jeremiah et me rassois. Il me regarde d'un air étonné. Je hausse les épaules.

-Salut Jeremiah.

Et elle lui saute carrément dessus. Je déteste quand elle utilise une voix mielleuse. Il l'a sert en retour mais ne me quitte pas des yeux.

-Salut Gigi.
-Oh je ne vous avez pas vue, pardon Shayla.

Bien sûr que tu nous a pas vue Jeremiah est dans ton champs de vision. Parfois je la déteste. Shayla se lève.

-Bon il est l'heure d'aller au débutante non ?
-Oh oui absolument. Tu viens Camille ? Ah non je suis bête tu n'est pas inscrite.

Et elle rigole. Sale pétasse. Jamais elle ne m'aurais parler comme ça si il n'y avait pas eu Jerem à côté. Shayla me prend dans ses bras et me souri. Gigi dépose un baiser sur la joue de Jeremiah. Ouais ben moi c'est sur la bouche que l'embrasse ! Un silence de mort règne et personne n'ose parler. Je brise le silence.

-Bon je vais y aller.
-Camille attend, ça te dit qu'on sorte ce soir ?
-Eum oui pourquoi pas.
-Super viens à la maison à 19h.

Et il retourne à son poste. Je me retourne et demande une autre assiette de frite à Steven.

-Il aime pas les secret tu sais.
-Oui je sais mais par rapport à Gigi je sais pas quoi faire.
-Après se qu'elle vient de faire franchement elle ne mérite que ça.
-Pas faux.

Je continue de manger mes frites. Gigi est une garce mais seulement quand Jeremiah est dans les parages. Qu'est ce que je dois faire ? J'aime jeremiah c'est sur mais j'aime aussi Gigi. Quelle histoire sans rire. Tout ça uniquement pour une histoire de jeu au bord de la plage. Oh vous ne savez pas, c'était au début début de l'été. Je marcher sur la promenade et je voulais absolument le petit axolotl en peluche trop mignon qu'on pouvait gagner au jeu de chamboule tout. J'y est passer tout mon argent de poche mais je n'y suis pas arriver. Jeremiah m'observer depuis le début des mes essaies foireux. Alors il l'a gagner pour moi et m'a proposer qu'on se revoit. J'ai dit oui et depuis on sort ensemble. Gigi n'est pas au courant, enfin elle sais que s'est Jerem qui a gagner l'axolotl et elle m'a d'ailleurs sortit que c'était sûrement pour elle qu'il l'a gagner. Sûrement pas chérie !
Je crois qu'il est temps qu'elle le sache. Je lui dirais demain soir à la fête de Liam. Non mieux j'arriverais avec Jeremiah mains dans l'a mains. Prend ça dans ta face !

~Imagine~ Där berättelser lever. Upptäck nu