Mick schumacher #2

523 22 0
                                    

PDV Marie

Depuis que je suis toute petite on m'a toujours donner ce que je voulais. Il suffisez que je demande et je l'avait. Et fur et à mesure que je grandissais je voulais me débrouiller. Plus besoin de papa , maman. Je suis donc partie de la maison a 18 ans pour aller étudier dans une fac européenne. J'ai allier travail et études. J'ai payer moi même mes études et mon loyer et avec la bourse que j'avais reçu je payer ma nourriture. Quand enfin j'ai étais diplômée j'ai commencé à chercher un job. Et pas n'importe quelle job non un job dans le sport automobile. Papa a voulue m'aider mais j'ai refuser, je dois me débrouiller toute seul. J'ai donc travaillé encore plus dur pour obtenir un post. J'ai commencer chez Prema racing avant d'être employé chez Haas. J'ai comme but d'arriver à travailler chez Ferrari. Mais pour l'instant je me concentre sur mon job. En quoi il consiste ? Je gère les interview des pilotes. Se qu'ils doivent dire, se qu'ils ne doivent pas dire, le temps, les questions etc.
On est jeudi et j'arrive dans les paddocks du circuit de spa Francorchamps. Les gens me salue et je répond en leur souriant. J'arrive rapidement au garages Haas. Je règle deux trois problème puis rejoint le motorhome de Mick. Je toque et il me dit d'entrer.

-Monsieur Schumacher votre première interview est dans 20 mn.
-Merci mademoiselle Wolff. Sans vous je serais en retard même au course.

Il attrape mes hanches et me rapproche de lui.

-Comment va ma superbe petite copine ?
-Elle iras mieux quand tu aura terminé tes interview, toutes tes interview.
-Tu fait quelque chose ce soir ?
-Dîner avec mes parents. Ils sont tous les deux là.

Il soupire et s'éloigne.

-Mick ....
-Quand est ce qu'on va leur dire Marie ?
-C'est compliqué tu le sais bien ! Déjà que je ne travaille pas pour son écurie....
-Tu a honte.
-Non ! Bien sûr que non ! Je veut juste pas faire d'histoire.

Il soupire de nouveau.

-je te laisse te préparer je vais voir Kevin.

Je sort et commence à marcher. Je n'ai absolument pas honte de sortir avec Mick j'ai juste peur de la réaction de mon père ! La tête sur ma tablette je marche aussi rapidement que mes jambes me le permettent, seulement c'est sans compter ma maladresse légendaire. J'heurte quelqu'un de plein face et toute mes affaires se retrouvèrent par terre.

-Oh , excusez moi.

Je me baisse pour récupérer mes affaires.

-Tu me vouvoie maintenant ?
-George ?
-Marie !

Je rigole à son intonation de voix.

-Tu est toute seul ?
-Oui pourquoi ?
-D'habitude tu est toujours avec Mick, d'ailleurs est ce que ....
-Oh tu a vue l'heure ? Je vais être en retard ! A plus George !!

Je part à une vitesse folle. Hors de question qu'il sache. J'arrive chez Haas et vois Kevin se préparer.

-Kev ! J'ai un truc à te faire signer.
-Qu'est ce que c'est ?
-Un formulaire de blabla pour ton partenariat.
-Super merci Marie.
-Aucun problème. Et au faite tu pourrais me rendre un service ?
-Je t'écoute
-Je me suis pris la tête avec Mick, est ce que tu pourrais aller le voir ?
-Je vais y aller.
-Merci Kev.

Kevin est l'un des rares à savoir pour mon histoire avec Mick. En faite il l'a découvert un jour. C'était à Abu Dhabi et c'était nos début avec mick et disons qu'on étais pas très discret. Breff Kevin rejoint mick et je m'assoie afin de finir se que j'ai à finir.
A 18h30 je me décide à quitter le garage après la plupart des gens. Les interviews des garçons se sont bien passer et j'ai remplit mon job. Je prend mes clés dans mon sac et monte dans ma voiture pour rejoindre mon hôtel. J'ai rendez vous avec mes parents à 20h30 se qui me laisse du temps. Est ce que je devrais demander à Mick de venir ? Est ce qu'il viendrais ? Oui il viendrais mais j'appréhende la réaction de mon père. Avoir choisi une écurie adverse a déjà étais difficile pour lui alors si en plus je sort avec un pilote d'une autres écuries il va me renier. Mais mick est le fils de Michael et Michael a étais chez Mercedes. Ohhh je sais pas quoi faire ! Mais zut, je suis adulte et si mon père n'accepte pas ma relation avec mick tant pis ! J'ai plus besoin de son approbation de toute façon ! C'est décider j'envoie un message à mick pour lui dire. Il me répond directement et me dit qu'il viendra me chercher à 20h20.
Parfait. Je part me doucher. Une bonne douche chaude rien de mieux après une journée de travail. Après la douche j'enfile une tenue simple mais suffisamment élégante pour le restaurant où nous allons. Je me maquille un peu et attache mes cheveux en deux tresses. Je suis surprise par le temps lorsque j'entends dés coup à ma porte. Je me dépêche d'aller ouvrir et en même temps j'attache mes boucles d'oreilles. Mick rie de la situation.

-Marie tu est toujours en retard.
-Chut ! Tu veut bien aller chercher mon collier dans la salle de bain ?
-Tout de suite.

Il revient 30 seconde après avec mon collier. Il se pose derrière moi. J'attrape mes cheveux et il attache le collier. Il pose ses doigts sur ma nuque et m'embrasse.

-Je suis content que tu m'invite ce soir.
-Je veut que mon père sache qui partage ma vie.

Il souri et attrape ma main. On descend et on monte dans sa voiture. Durant le trajet mick a sa main sur la cuisse et j'ai poser la mienne dessus. Je suis heureuse lorsqu'il est là. Arriver devant le resto je me met à appréhender sérieusement.
J'inspire et j'expire.
J'attrape la main de mick et on rentre dans le restaurant. Je dis au monsieur que monsieur Wolff nous attend. Il nous conduit à la table et je vois mon père froncer les sourcils lorsqu'il vois mick. Respire Marie tout va bien se passer.

-Papa maman voici Mick, mon copain.

Ma mère souri et va prendre mick dans ses bras.

-Bienvenue dans la famille Mick, je suis ravie de te rencontrer.
-De même madame Wolff
-Oh appelle moi Susie

Mick hoche la tête. Mon père n'a toujours pas bouger. Je sais pas si il est déçu ou autres. Puis il fini par tendre sa main à mick et il se font une poignée de mains.

-Ravie de te voir mick
-De même toto.
-Marie on sort deux minutes ?
-euh d'accord.

Je suis mon père jusqu'au parking du restaurant.

-Il te rend heureuse ?
-Oui
-Il te traite bien ?
-Merveilleusement bien

Il hoche la tête. Il se retourne vers moi.

-Je suis content pour moi ma chérie mais tu sais se que ça implique de sortir avec un pilotes de f1. Encore plus lorsqu'il s'appelle Schumacher.
-Je sais
-Je veut juste m'assurer que tu ira bien.
-Tout va bien se passe papa ne t'inquiète pas.
-Tu me le promet ?
-absolument
-D'accord

Il inspire.

-Aller viens la.

Il ouvre ses bras et je me dépêche d'aller me nicher dedans.

-J'ai encore l'impression de te voir comme un bébé. Mon premier bébé.
-J'ai grandie
-Je sais.

Il me sert fort dans ses bras. Pourquoi je m'inquiéter déjà ? Mon père est l'homme le plus gentil de la planète.

 Pourquoi je m'inquiéter déjà ? Mon père est l'homme le plus gentil de la planète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
~Imagine~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant