Charles leclerc #1

3.9K 62 7
                                    

Je m'appelle Charline Gasly. Je suis la petite sœur du pilote Pierre Gasly. J'ai grandit dans l'univers des voiture mais pour moi se n'est pas une passion mais plutôt un passe temps. J'ai 20 et je viens de finir mes études de marketing. Aujourd'hui c'est le Grand prix de Monaco et pour une fois je peut y aller. Quand c'est à l'étranger c'est difficile étant donner que j'ai pas vraiment les moyens pour même si Pierre me propose de me payer je refuse j'ai toujours l'impression que c'est de la charité et j'aime pas ça. J'habite à Monaco depuis 2 ans. Depuis que j'ai commencer mes études.
Normalement maman viendras me chercher à 9h pour être au circuit à 10h. Je suis stresser et en même temps mega presser. J'ai peur de revoir Charles un ami à Pierre. La cause ? Je l'aime. Depuis 4 ans mais j'ai jamais osez lui dire. J'ai déjà eu des relations mais à chaque fois je me disais " ce n'est pas Charles " alors je casser à chaque fois.

——————————————————————

C'est le jour du grand prix !! J'ai trop hâte. J'ai calculer normalement je ne croiserais pas Charles alors ça va. Maman est venu me chercher on chante à tue tête dans la voiture. Une fois arrivée sur le circuit on rejoins Pierre dans sa loge. Quand il nous voit il vient nous serrer dans ces bras.

-Cha tu ma manqué.

-Toi aussi Pierre.

Son coach nous demande de sortir pour qu'il puisse de concentrer. Je marche seul devant les écuries en saluant les gens. Maman est partie par les escaliers moi je voulais voir les autres pilotes. Je passe devant ferrari et me met a accélérer. J'entends qu'on m'appelle. Je me retourne.

-Charles !

Il me sert dans ces bras. Je commence à transpirer.

-Comment ça va ?

-Super et toi ?

-Cool.

-Ta finis tes études ?

-Ouais cette année.

-Marketings ?

-Ouais.

Il souri.

-Ta l'air stressé ça va ?

-Oui oui j'ai toujours un peu peur pour les grands prix. On sait jamais comment ça va se passer.

-Tu te rappelle on est les meilleurs pilotes du monde.

-Ouais.

-Bon je te laisse je dois aller enfiler ma combi.

-A plus !

Il dépose un bisou sur ma joue et s'en va. Je reste un petit moment à pas bouger. Puis je sens quelqu'un qui saute sur mon dos.

-Lando !

-Hi honney

-Comment ça va ?

-Prêt et toi ?

-Prête.

-Vient on va voir Daniel.

Il me prend la main et on se dirige vers l'écurie McLaren. Daniel me prend dans ces bras et on discute un peu puis je vais m'installer dans les gradins.
La course se déroule et aucun accident se produit. Le classement fait :
1 : Max verstappen
2: Checo Perez
3: Lewis Hamilton
Pierre est 4, Charles 6 et Lando 8. Pierre est dégoûter de ne pas être sur le podium.
Ce soir Daniel organise une fête à son appart. Je décide de mettre une petite robe qui moule bien mes forces. Je L'accompagne de mes converse blanche.
Pierre viens me chercher à 21h tapante. On arrive dans son appart bras dessous bras dessus.

-Je vais te chercher un truc à boire ?

-Non merci.

Il part se chercher une bière. Je déteste l'alcool. Lando arrive vers moi et me prend dans ces bras.

-Charline. Tu viens danser ?

-Avec plaisir.

Il prend ma main et m'entraîne sur la piste. On danse en rigolant. Il a ces mains sur mes hanches et les miennes sont autour de son cou. On danser coller serrer quand quelqu'un repousse Lando plus loins et mets son bras autour de mon bassin.

-Lando t'es soûles.

-Quoi ? Non !

-Viens Charline.

Il me traîne dans une chambre à l'écart.

-Merde Charles c'est quoi ton problème ?

-Lando étais soule !

-Qu'est ce que sa peut te faire ?

-Vous auriez coucher ensemble !

-Et alors, je fais se que je veux ! Si j'avais envie que Lando me baisse je l'aurais laisser faire !

Il envoie son poing dans le mur. Je sursaute.
Je respire fort. Jamais Charles n'avais eu un comportement comme ça avec moi.

-Charles ...

Il ne dit rien. Il est dos à moi.

-Pourquoi tu réagis comme ça ?

Il se retourne et me regarde.

-Tu veux savoir pourquoi ? Parce que je t'aime Charline ! Depuis tellement longtemps que je ne serais dire depuis combien temps. Je suis mega jaloux. A chaque fois que Pierre me disais que t'avais un nouveau copain j'étais tellement en colère et en même temps dégoûter parce que c'est pas moi. C'est pas moi qui te prend dans mes bras ! C'est pas moi que t'embrasse avec t'es magnifique lèvres. C'est pas moi ! Et là aujourd'hui quand je t'es vue avec Lando tout à l'heure au paddock et là à danser coller serrer j'étais tellement en colère que j'ai pas pu me retenir.

J'étais tellement sous le choque que j'ai pas réagit.

-Charline dit quelque chose je t'en pris.

Les actes valent mieux que les mots. Je l'attrape par la nuque et l'embrase passionnément. Il m'attrape par les hanches pour me coller à lui et me fais basculer sur lit. Je vous promet que c'était la plus belle nuit de mon existence.

 Je vous promet que c'était la plus belle nuit de mon existence

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
~Imagine~ Where stories live. Discover now