Javon Wanna Walton #1

1.6K 45 0
                                    

Javon et moi on ces rencontré lors d'un échange scolaire entre mon établissement scolaire et le siens. Étant donner que nous ne vivez pas sur le même continent c'était difficile de rester en contact. De plus il étais tellement pris dans ces tournages et c'est compétition de boxe que je ne lui parler quasiment plus. Ou alors bon des banalités comme : " je viens d'avoir 16 à mon contrôle d'anglais grâce à toi ! " et généralement il répondais vaguement " content pour toi ".
Ouais notre relation étais en train de mourir. Enfin je n'ai pas vraiment la tête à penser a lui, car dans 2 jours c'est mon anniversaire !!! 16 ans déjà. Ça passe viiiite.

-T/p ??

Je referme ton journal intime ( Oula des secret ) et je descend dans mon salon.

-Oui maman ?

-Anaïs t'attend pour ton essayage.

Ouuuuh oui ma robe pour mon anniversaire !!! Elle va être incroyable. Je vais être incroyable. Je finis par sortir de la maison pour retrouver ma meilleur amie.

-Tu en a mis du temps.

-Je sais désolé.

Vous vous dirigez vers une boutique de robe sur mesure. Mon parents mon donner un budget de 50€, en même temps c'est pas tout les jours que j'ai 16 ans. Je finis par trouver LA robe parfaite ( imagine ). 40€. J'ai bien respecté le budget.
Je rentre chez moi et quand j'arrive la maison c'est littéralement transformé.

-Euh vous savez que mon anniversaire est dans 2 jours ??

Ma mère sort de la cuisine.

-Oui mais il faut que tout sois parfait pour ma princesse.

Elle me tire les joue. Aïe ça fait mal. En étant fille unique ma mère m'a toujours chouchouter. Je monte dans ma chambre et range la robe dans une blouse. Je fini mes devoirs en écoutant " Sometimes it rains in L.A " de THE VAMPS( le meilleur groupe du monde ) ( cœur sur Bradley ). Après avoir fini mes devoirs ( again ) je descend pour manger un petit truc car la faim se fait sentir.
Ma mère a préparer des petit gâteaux par centaine. D'ici deux jours ils seront moisie mais bon, ça lui fait plaisir. Un petit creux qui c'est terminer en une demi douzaine de petit gâteau dans mon ventre qui se demande si il tiendras pour mon anniversaire. Je remonte dans ma chambre ( again ). Est ce que Javon va m'envoyer un message pour mon anniversaire ?? Non T/p ne pense pas à ça. Je fini par swiper sur Tiktok et m'endors.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Quand je me réveille il fait jours. Je regarde l'heure 13h. J'ai dormis aussi longtemps ? Je descend la tête dans les fesses. Il n'y a personne. Ma mère travaille et mon père aussi. Je suis donc seul pour ma dernière journée de 15 ans. La journée passe lentement, très lentement.
Le soir ma mère ne prononce pas un mot. Mon père n'a jamais beaucoup parler donc se n'est pas un gros changement. Je suis qu'ils cachent quelque chose. Je ne demande pas et ne chercher pas à savoir quoi. Je sais qu'ils ne diront rien.
Je fini par m'endormir. J'ai hâte d'être demain.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

-Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire T/p ! Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire !

Je me réveille lentement. Ma mère tient une petite tartelette au framboise qui a l'air tout simplement délicieuse. Je souffle la bougie.

-Alors ? Quelle est ton vœu ?

Je hausse les épaules. Mon vœu ? Javon évidemment.

-Aller habile toi ! Ce soir on fait la fête.

Elle me fait un bisou sur le front et sort de ma chambre. Je m'habille et descend. Mon père me prend dans ces bras et me souhaite un joyeux anniversaire.
La journée passe et à 17h on se dirige vers la salle réservée pour mon anniversaire. Anaïs m'aide à me préparer. Robe, maquillage, coiffure ....
Les invités arrive petit à petit. Anaïs et ma mère on disparue on ne sais où.
L'heure du gâteau arrive. Ma mère et Anaïs ne sont pas revenue. Pas grave mon père, ma famille et mes amies sont là. Je souffle mes bougies. Et puis la, qui sort de la foule ma mère.
Elle me tend sa main

-Vient voir ton cadeau ma chérie.

J'attrape sa main. Et on sort dans le petit jardin. Mes yeux s'écarquillent quand je vous le petit kiosque illuminée avec en son centre .....

-Joyeux anniversaire T/p

Javon. Mes yeux se mouillent et je court pour me loger dans ces bras. Il me sert dans ces bras musclé. On doit rester un moment comme ça puisque quand on se sépare il n'y a plus personne.
Il attrape ma main et on commence à danser. Je pause ma joue sur son épaules. On danse lentement. Je sens son cœur battre. Lentement il se décolle de moi et me regarde.

-Je suis désolé T/p de ne pas t'avoir beaucoup parler récemment mais j'avais peur de te dire que j'allais venir pour ton anniversaire.

-C'est pas grave Javon.

Il replace une mèche derrière mon oreille et il se penche vers moi. Quand ces lèvres frôle les miennes je réduit l'écart entre nous et l'embrasse. J'en avait tellement envie.
Je promet que plus jamais je lui en voudrais.

 Je promet que plus jamais je lui en voudrais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
~Imagine~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant