Peaky blinders #1

1.6K 35 3
                                    

Heyy ! Désolé de ne pas avoir poster de nouveau chapitre récemment mais cette histoire de guerre m'inquiète un peu ( en même temps on a tellement entendue parler des guerres mondiales que s'inquiéter et limite normales (enfin pour ma part ) )
Cette imagine est baser sur Peaky blinders, pas de personnage amoureux ou autres, Grâce est morte, elle a une sœur ( ahah le perso principal) Aucun des Shelby/Gray a une copine/femme appart Arthur. Charlie est née.
Dite moi se que vous en pensez 🌻
————————————————————————

-Lilibeth Burgess ?

Je me lève de ma chaise.

-C'est moi !

Le monsieur de la poste me tend 4 lettres. Ça fait 1 mois que je ne suis pas aller récupérer mon courriers. On va bien voir. Une lettres d'impôt pour mon appartement, une de mon ancien colocataire qui me raconte sa merveilleuse vie à Paris, une pour mon près d'argent, et une .... Thomas Shelby ? C'est qui ?? Je crois avoir déjà entendu ce nom.
J'arrive au bar ou je travaille. Je salue Joe mon patron.

-Salut Joe !

-Ah Lilibeth tu est en avances.

-Dit tu ne serais pas qui est Thomas Shelby ?

Joe casse le verre qu'il était en train de nettoyer.

-Thomas Shelby ?

Je hoche la tête.

-Lilibeth qu'est ce que tu a fais ?

-Rien pourquoi ?

-Si Thomas Shelby t'envoie une lettres c'est que tu a fait quelque chose de grave, même de très grave.

-Mais je ne sais même pas qui il est !

-Le chef des Peaky blinders !

Les Peaky blinders ? Ah mais oui, Grâce m'en a parler. Sa mission étais ce fameux Thomas Shelby.

-Grace m'en a parler !

-Rend toi à Birmingham ! Va au garrison et demande le clan Shelby.

Il me tend ma veste et une liasse de billet.

-Une fois cette histoire régler part. Enfuie toi Lilibeth est je revient jamais en Angleterre ! Tu est une bonne fille ne l'oublie pas.

Il me sert dans ces bras et me pousse littéralement hors du bar. Ok. Bon. Londres n'est pas si loins de Birmingham après tout. Je me met en marche. Pourquoi Joe avait autant peur de Thomas Shelby ? Je demande une voiture est indique ma destination. Le bon côté de cette virée est que je vais sûrement voir Grâce.

~Environ 2h plus tard ~

J'arrive enfin à Birmingham. La voiture me pose juste devant le fameux pub. J'entre. J'avance dans la salle et les gens me regardent.

-Grace ?

Je me retourne et vois un homme assez âgé.

-Lilibeth. Grace est ma sœur.

-Tu lui ressemblée tellement !

-Ressemblée ?

Alors qu'il aller me répondre une porte s'ouvre à la voler et de la petite salle sort 5 hommes et 1 femme.
Un hommes s'arrête net en me voyant.

-Lilibeth Burgess je présume ?!

Je hoche la tête. Il est différent des autres. Il dégage une Oras carrément flippante.

-Est vous êtes ?

-Thomas Shelby.

Il me tend la main. Je le regarde. Je ne vais pas lui serrer là main. Si il étais la mission de Grâce il ne doit pas être quelqu'un de bien.

-Très bien. Michael occupe toi d'elle.

Hein ?

-Eh pourquoi lui ?

-Parce que John.

-C'est injuste il a toujours les plus jolie et moi les vielle folles.

-Qu'est ce que tu veux John, il est plus beau que toi.

-Ta gueule Arthur.

Petit à petit j'avais reculer. J'avais atteint la porte de l'autre côté du bar. Ils étaient tous encore entrain de discuter quand je sortie du pub. Ok. Respire Lilibeth. Je suis encore coller à la porte quand j'entends un des gars crier

-La fille à disparue !!

Panique. Je regarde dans toute la rue pour trouver un endroit où me cacher. Un autre bar parfait. Je cour jusqu'à ce bar et y entre. Les gens se retournent et me regardent. Je regardent autour de moi et me rend compte que je suis dans un bar de prostituer. Merde.

-Ben alors Larry, tu nous a déniché un nouveau joyaux ?

Beurk l'es regards qu'ils me lancent tous son dégoûtent. Plusieurs hommes se lève et se dirige vers moi. Je n'arrive pas à bouger. Pourquoi je n'arrive pas à bouger ?????? Je ferme les yeux. Mauvais idée. Pour la deuxième fois de la journée une porte s'ouvre dans un grand bruit et d'un coup je me retrouve coller contre un torse.

-Le premier qui ose la toucher je lui fait sauter la cervelle ! Cette jeune femme est sous la protection des Peaky blinders !

J'ouvre les yeux. Je reconnais un des gars du pub. Je crois qu'il s'appelle Michael. Les hommes reculent. Je remarque qu'il pointe un flingue dans leur direction. Il m'attrape le poignet et on sort de ce bar.

-Lâche moi !

J'essaye de me défaire de sa prise.

-Ne rend pas ça plus compliqué s'il te plaît.

On s'approche d'une voiture. Il me force à rentrer dedans.

-Je veux mon avocats !

Il se retourne.

-Écoute, on ne te veut pas de mal ok ? C'est difficile pour Thomas de te dire ça mais il a pas le choix alors arrête de nous faire chier et coopère putain.

Sa voix et forte a la limite de la méchanceté. Je hoche la tête.

-Bien.

Il commence à rouler. Je regarde le paysage. Au bout de, je pense , 15 min à rouler on arrive devant une maisonnette. Michael me force à descendre et entre dans la maison. Il attrape mon poignet ( encore ) et me guide jusqu'à une pièce où toute les personnes présentes au pub son réunit. Il y'a aussi une jeune femme avec un bébé dans les bras.

-Tommy, elle est la.

Thomas Shelby lève la tête.

-Lilibeth.....

-Quoi ?

-J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

Oh mon dieu. Par pitié.

-Grace.... (Il baisse la tête ) Grâce est morte.

Mon cœur s'arrête. Grace est morte ? Ma bouche s'ouvre et mes yeux ne réagissent pas. Je..... C'est pas possible. Elle est ma dernière famille comment elle ..... ? Ma vision se trouble. Je pleure ? Évidemment que je pleure ma sœur est morte ! Mes jambes lâchent et je sens que quelqu'un me rattrape. Mais je n'y arrive plus. Je veut plus. Je ferme les yeux et trou noir.

 Je ferme les yeux et trou noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
~Imagine~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant