chapitre 40: Erreur et punition

1.2K 75 21
                                    

Blottie dans la cage du coffre, contre Lucifer, je m'étire un peu en attendant qu'Alex nous ouvre pour rejoindre l'immeuble des Sternes. Mon compagnon en profite pour me mordiller l'oreille me chatouillant agréablement, si bien que je suis en train de glousser quand notre maître nous ouvre.

_Vous êtes de bonne humeur ce matin, constate-il avec un sourire en accrochant nos laisses, avant d'ajouter en voyant Lucifer m'embrasser malicieusement dans le cou. Ne puis-je en avoir autant ?

Dans un éclat de rire, je me redresse avant de ronronner en frottant ma tête contre son torse, comme il aime tant. Amusé, il m'accueille en me caressant sous le menton.

Ce matin nous sommes un peu tous sur notre nuage, car aujourd'hui Alex va recevoir une récompense officiel du Patriarche de sa famille, non seulement pour avoir géré le 8 clos international de main de maître, mais aussi pour sa contribution à l'amélioration de l'image des Sternes.

Il a reçu la nouvelle la semaine dernière à la sortie de la serre après que nous nous soyons séparés de Ruby et de sa maitresse.

D'ailleurs Pierrick l'a beaucoup complimenté en disant que c'était mérité car grâce à leur partenariat ses affaires n'avaient jamais été aussi florissante. Il a su profiter de la pandémie mondiale a un autre niveau que tout les Atlantes.

Passant sur le côté immoral de la chose, je me réjouis pour mon propriétaire qui semble aux anges.

_Allons Kitty, il est temps d'y aller, me dit-il gentiment au bout de quelques instants, avant de me montrer le sol.

Me rappelant que nous sommes pressés, je descends la rampe, attendant ensuite que Lucifer en fasse autant, puis nous prenons le chemin du bureau sous un ciel bleu éclatant. Je frissonne toutefois quand une bourrasque de vent me cueille sur le côté.

Le temps se réchauffe agréablement maintenant que l'hiver est passé, toutefois le fond de l'air reste frais en ce début de printemps.

Me secouant un peu, je vérifie que je suis bien collée à mes deux hommes, avant de jeter un oeil vaguement interressé à la foule de gens qui déambule déjà de bon matin.

Je remarque qu'aujourd'hui il y a bien plus de personnes en giropode et en trottinette sur la place qu'à l'ordinaire. A vrai dire ce qui attire mon attention c'est un groupe particulièrement bruyant qui semble faire une sorte de course entre eux, alors qu'ils ont des plateaux remplis de gobelets entre les mains.

C'est assez inhabituel de voir des gens chahutés, surtout si tôt, sur cette place.

Je ne suis d'ailleurs pas la seule à les observer, Luce se raidit un peu en leur jetant des coups d'oeil nerveux. Ronronnant pour le calmer, je glisse également ma queue sur son dos, lui déclenchant un frisson, qui je le sais n'a rien à voir avec la température.

Avec le temps, et nos jeux fripons, il est devenu bien plus sensible au toucher.

En retour, il me sourit, me frôlant de son épaule tout en me faisant un petit clin d'œil.

Rassurée sur son état, et voyant que le groupe bruyant est en train d'être réprimandé par un homme en uniforme qui doit être un policier, je tourne la tête sur la gauche en me désintéressant d'eux. Mon regard se pose alors sur un groupe de femmes qui portent des costumes d'infirmière en latex et qui papotent entre elles à seulement un mètre de notre chemin.

A notre passage, elles gloussent toutes plus ou moins avant de prendre des poses aguicheuses, probablement dans l'espoir qu'Alex s'arrêtent sur l'une d'elle. Celle qui semble être la meneuse, avec un costume rouge vif, va même jusqu'à pousser ses seins extrêmement volumineux en dehors de son décolleté très serré. Sa poitrine reposant maintenant sur le haut de sa blouse d'infirmière, elle se cambre pour faire également ressortir ses fesses.

Pet girl: Ma nouvelle vie de chatteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant