28 | première approche

15.9K 474 470
                                    


Nova Whyte

Après plusieurs minutes d'attente, le silence est enfin brisé par le bruit de l'eau qui se referme dans la douche. Le suspense s'installe, mon cœur bat la chamade.

Il a terminé.

La soirée a été mouvementée, marquée par mes mensonges et la dissimulation de mes deux identités. J'ai assassiné un homme dont j'ignore même l'identité. Je me suis retrouvée dans une situation honteuse entourée d'hommes d'affaires peu légal et de leurs femmes.

La porte de la salle de bain s'ouvre brusquement, révélant l'imposante silhouette de l'homme que je méprise. Son aura dominante provoque en moi une sensation étrange, je ne peux dire si c'est mauvais ou non, mais j'ai une envie incontrôlable de vomir.

Voulant détourner mon regard hypnotisé par sa présence, je secoue légèrement la tête.

Je me frappe mentalement en réalisant à quel point cet homme est, pour ainsi dire, pas mal.
Oui, Pas mal, c'est le mot exact pour le décrire.

Il attrape un t-shirt posé sur le fauteuil en face du lit où je suis assise, ainsi qu'un jogging, puis se dirige vers la salle de bain pour s'habiller.

Pendant ce temps, mon cœur palpite à un rythme effréné, l'envie de vomir persiste et une énorme boule dans ma gorge m'empêche presque de respirer.

Tout cela est en partie dû à ce que Liam m'a annoncé avant d'entrer dans la douche. "Je crois que tu as des choses à me dire", m'a-t-il lancé.

Je ne sais pas où il veut en venir, ni ce qu'il sait, ni même ce qu'il pense de moi. Je suis presque certaine qu'il n'a pas découvert que je suis Nova, sinon il m'aurait tuée sur-le-champ.

Ou peut-être se prépare-t-il à savourer ma chute ?

Mon anxiété est liée à cet événement, mais je sais qu'il y a autre chose. Des bouffées de chaleur me traversent, et il m'est extrêmement difficile de reprendre une respiration normale.

Plongée dans mes pensées, ma tête repose sur l'oreiller lorsque la porte claque brusquement, violemment.

Sursautant, je me lève, pensant qu'un danger imminent nous menace. Mais c'est simplement Liam qui s'amuse à faire l'idiot.

- Tu joues à quoi sérieusement ? je lui demande, agacée par son comportement.

Pas de soucis tu ne m'aime pas, ça tombe bien je ressens la même chose a ton égard, mais te comporter comme un adulte n'est pas compliqué.
pensais-je

- Je voulais te réveiller. repondis-t-il innocement
en s'affalant sur le lit, juste à mes côtés.

- C'est vrai que la meilleure façon de reveiller quelqu'un c'est de lui déclencher une crise cardiaque.

- Oui, c'était le but initial de toute façon.

- Connard. chuchottais-je

Bon, je ne suis pas en position de l'insulter, car une arme à feu est posée sur la table de nuit à côté de lui, et j'ai des comptes à lui rendre, apparemment.

Il est peut-être temps de fermer ma gueule.

- Tu comptais me dire quand la vérité ?, demande-t-il.

Je déglutis en me levant et en allant chercher mes affaires pour prendre ma douche, ignorant sa question.

Svi' agit normalement.
Svi' agit normalement.
Svi' agit normalement, bordel.
La c'est tout sauf normal.

Angel made in HellTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang