16 | « S.K »

23.3K 639 682
                                    

pdv :  nova whyte

je commençais a me réveiller peu a peu.
ma tête me faisait énormément mal, sans parler de l'énorme douleur a mon dos. sûrement due a la chute que j'ai faite un peu plus tôt. j'ignore combien de temps est passé depuis celle-ci.  je savais uniquement que je n'étais pas encore morte.
fais chier.

je n'avais toujours pas ouvert mes yeux, mais je savais que je n'étais pas seule, car j'entendais des voix au loin, brouillées par les sifflement de mes oreilles.

-ferme ta gueule kenan tu veux ?

-elle se reveille. Fit cleo

Leurs voix devenaient de plus en plus claires, je commençais à ouvrir mes yeux, fatigués..
Et la premiere chose que j'ai vu fut la grosse tête au frère de Liam, Diego.

- tu est jolie quand tu dors beauté. dit Diego

il est vraiment désespérant ce garçon, mais je l'avoue je commençais a l'apprécier , bien qu'il soit légèrement chiant, et parfois gênant.
je ne dis absolument pas qu'il est dans mon coeur, loin de la...

-Tu ne veux vraiment pas arrêter d'être gênant toi. dis-je en me relevant, avec un léger sourire aux lèvres

je regardais autour de moi, cherchant du regard un horloge, ou une simple fenêtre pour pouvoir me repérer dans le temps, histoire de connaître combien de temps j'étais resté inconsciente. mais rien, il n'y avait pas de fenêtre ni d'horloge, bien...
on aurait dis une chambre d'hôpital psychiatrique, ou une prison. c'est une grande salle avec uniquement le stricte nécessaire. une commode, un lit, et quelques sièges au fond de la salle.
En défilant mon regard sur la piece je remarquais les nombreuses personne qui m'etaient familiere se trouvant dans un coin de celle-ci; Cleo, la fille de la dernière fois. Kenan, le fils de pute qui a volu me faire crever dans une cave avec des cadavres le premier jour. et lui. le jeune homme qui m'avais sauvée la premiere fois, celui qui m'avais donné les clef de la moto... c'était lui. 

je pensais que je ne le reverrais plus jamais, a cause de ce qu'il avais fais. Trahir son propre chef, pour aider la fille de son ennemi. un acte qui mériterais une sévère punition, et pourtant il était la.
signe que personne n'etait au courant de ce qu'il avait de fait.

j'avais mon regard sur lui depuis quelques minutes, il est un peu crispé, on aurais presque cru qu'il avait peur, j'ai même cru pendant un instant qu'il m'avait reconnue, moi Nova... mais cela est impossible.

il craint sûrement que je dise quelque chose a Liam par apport a sa trahison.

d'ailleurs qu'est ce qui m'empêche de le faire,
après tout je suis LA méchante dans l'histoire, je n'ai rien a perdre, et je ne le connais même pas.
Je pourrais m'amuser a le regarder se faire tuer, pour cause, "trahison" . je suis sûre que cela m'amuserais beaucoup.
et me rappellerait la bonne vielle époque...

Et pourtant je ne l'ai pas fais..
il y a quelque chose dans son regard qui m'en empêche, j'ai l'impression que mon âme a retrouvé un esprit qu'elle a aimé au part avant, je ressent une sorte de sécurité rien qu'en le regardant, j'ai l'impression de le connaitre alors que je ne l'avais vu qu'une seule fois. c'est étrange, il y a une lueur dans son regard qui m'est familière, presque rassurante.

Et cela me fais peur de ressentir ce genre de choses.
je me suis interdite de ressentir de l'amour pour qui que ce soit depuis la mort de mon meilleur ami, mon coéquipier, ma seule est unique vrai famille que j'avais perdu, que j'avais tuer...

c'est une des nombreuses raison pour laquelle je suis désagréable avec tout le monde, je n'ai pas envie d'aimer, je le refuse, je ne veux pas être heureuse alors qu'il est mort...

Angel made in HellOnde histórias criam vida. Descubra agora