26 | Jeux

12.9K 556 552
                                    

( Cadeau : 🌬️🌬️🌬️)

Nova Whyte

À notre arrivée à la réception, un homme nous assure que chaque invité aura sa propre chambre individuelle. Je comprends alors que ce majestueux bâtiment est un hôtel dont le propriétaire est également l'organisateur du grand dîner.

Ce dernier se déroulera dans l'une des vastes salles de l'établissement. Comme le dîner se prolongera tard dans la nuit, il est essentiel pour nous de disposer d'une chambre où nous reposer.

Pour être honnête, l'idée de dormir dans un lieu inconnu ne me rassure pas du tout. Derrière chaque mur, il est probable de découvrir une personne que j'aurais pu escroquer par le passé...

- Mesdames, veuillez me suivre. Je vais vous conduire à vos chambres respectives, déclare l'homme d'une voix courtoise.

Accompagnées de Chrystal, nous atteignons le cinquième étage. L'homme nous remet deux clés correspondant à nos chambres, la 505 et la 506.

Nous sommes voisines ! Ce qui est une bonne nouvelle !

Je plaisante, bien sûr. Je préfère préciser pour celles qui ne l'auraient pas compris.

Je prends les clés et ouvre la porte de ma chambre. Elle est plutôt petite, avec un seul lit, juste assez d'espace pour une personne. Un tapis beige recouvre la majeure partie du sol, et des ornements en or sont disposés sur les meubles.

Je m'attendais à beaucoup mieux, vu l'extérieur du bâtiment...

Chrystal a exactement la même chambre que moi, et probablement toutes les autres femmes aussi.

Cette dernière se précipite immédiatement vers l'homme qui nous a remis les clés et lui demande où se trouve la chambre de son cher cousin, Liam.

- Elle se trouve au fond à droite du couloir, mademoiselle, lui répond-il poliment.

Comme je le soupçonnais, elle se précipite alors dans la direction de sa chambre, faisant malencontreusement tomber la clé par terre.

Bon sang, cette fille peut être exaspérante.

En tant que personne respectueuse, je me penche pour ramasser la clé. J'ai songé à la garder ou à la brûler, mais je préfère la première option et je la suis à vive allure, tout en restant prudente pour ne pas trébucher avec ma robe, afin de voir à quoi ressemble la chambre de Liam.

J'arrive enfin au bout du couloir et je remarque que la porte est déjà ouverte et que Chrystal s'est déjà emparée de la chambre. Liam la regarde, un verre d'alcool à la main, perplexe face à la situation, les sourcils froncés.

J'aurais honte d'avoir une cousine pareille.
Je m'approche d'elle pour lui rendre la clé de la chambre, mais elle ne daigne même pas me remercier. J'en profite alors pour observer la chambre.

Et comme je m'en doutais, la sienne est quatre fois plus grande que la nôtre, avec un grand lit double trônant au centre de la pièce. De grandes fenêtres sans rideaux s'étendent le long du mur, inondant la chambre de lumière.

Un dressing et une salle de bains complètent l'ensemble. C'est une véritable mascarade ! Pourquoi lui ont-ils accordé une si grande chambre, et pas à moi ?

Angel made in HellWhere stories live. Discover now