13 | angoisse

21.2K 700 553
                                    

Insta : @Arsyb777 / pour les playlist, vibe des personnages, et pour connaître la sortie des prochains chapitres

PDV : Nova Whyte

Les gens ne semblaient absolument pas choqués, ni paniqués par cette personne étendue, dans une marre de sang. Mais impossible de voir de qu'il s'agissait.

Cléo était toujours à mes côtés, mais plus je la regardais, plus elle devenait blanche. Ses yeux étaient complètement écarquillés face au corps.

Mon premier réflexe? Après avoir regardé si nous étions hors de danger, c'est cherché Liam. Il était près du corps, le visage complètement fermé. Il semblait impassible par ce qu'il venait de se passer. Une espèce d'alarme retentissait dans tout le bâtiment. Et quelques minutes plus tard, une armée d'infirmiers et de médecins accouraient. Je sentis Cléo s'agiter et essaya de s'approcher un peu plus près du corps.

- Tu le connais? Lui demandais-je en attrapant son bras.

Elle acquiesça sans pour autant décrocher le regard de la victime. Je posa mon regard sur le corps, mais impossible de déterminer son identité, je ne l'avais jamais vu.

- C'est .. c'est mon frère... Me répondit-elle au bord des larmes.

Son frère? C'était donc le cousin de Liam? Pourquoi Liam ne montrait donc aucune émotion devant le corps de son cousin? Et, bordel, qui l'a tué?

Je pensais à mes frères, même s'ils ne se doutaient pas que je suis toujours en vie, il m'est impossible d'imaginer mon chagrin, si l'un d'entre eux venait à décéder.

La tentative d'approche de Liam vers le corps me sortit de mes pensées. Je n'avais pas fait attention, mais dans sa main droite, il tenait un Glock.
Comment je n'ai pas pu le voir plus tôt? Attends, un glock? C'est lui qui a tué son cousin?

Liam charge son arme, et tire trois fois vers le plafond. Les murmures cessent instantanément. Et un grand silence pesa sur la salle. Liam le coupa en menaçant tout le monde.

- Observez ce qui se passe quand quelqu'un ose me manquer de respect ! Dit-il sur un ton très très menaçant. Le prochain qui ose, je lui réserve encore pire que le sien ! Ajouta-t-il en pointant le corps avec le canon de son arme. Le prochain qui osera tricher pour cette compétition, mourra. Est-ce clair?

Un oui général se fit entendre. Mais sûrement pas assez fort pour qu'il soit satisfait.

- Est-ce suffisamment clair pour tout le monde?

- Oui chef! Répondit l'assemblée, et cette fois plus fort.

- Au vu d'aujourd'hui, je vais ajouter une nouvelle règle à la compétition. Vu que vous testez mes nerfs, le perdant des duels de demain mourra.

Mes pensées se sont confirmées. C'est bien Liam qui avait tué son cousin. Je jetai un bref regard à Cléo, qui était comme figée par la situation. En même temps, qui ne la comprendrait pas? Son putin de cousin à buter son frère bordel! La pauvre.

Mais ... S'il a triché pour participer à cette compétition, c'est qu'il veut se venger de moi, fin de Nova?
Merdeeeeee ... Qu'est-ce que j'ai bien pu leur faire à eux?

Je vis Cléo se rapprocher dangereusement de Liam, et là .... Boom ... Une claque magistrale dans le visage de Liam.

Ah bah elle a des couilles elle. Purée j'en rêvais ahahahah. Bien fait crétin.

- Sale connard ! Tu n'as pas honte de faire ça à ta propre famille? Lui hurla-t-elle dessus.

Il a eu mal, et il a été surpris. Je l'ai vu dans son regard. Le sentiment de surprise s'est affiché moins d'une demi-seconde sur son visage, pour laisser à nouveau place à son masque.

Angel made in HellTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang