12 | « NOTRE ennemie »

22.3K 640 543
                                    


Bonjour, bonsoir, c'était juste pour dire que tout les perso, ainsi que les musiques, les vibes des personnages, et les mise a jour des chapitres se passeront sur ig : arsyb777

PDV : Nova Whyte

Me voilà assise sur une chaise de jardin, depuis plus d'une heure, toujours dans cette salle d'entrainement. Je m'ennuie ..
J'essaye de m'occuper l'esprit en détaillant chaque homme et chaque femmme présents, en espérant que le temps passe plus vite. Mais l'ennui refait rapidement surface. 

Quelques mètres à ma droite, j'observe la chèvre. Vraiment affreuse mais il faut reconnaître qu'elle est forte. Même s'il ne l'est pas autant que moi.
Ses coups sont puissants mais manquent légèrement de précision et de technique, même si la fille qui se bat avec elle est au sol, en sang. Et je vous assure, pour être le plus fort, il faut exceller, en technique, en puissance et en rapidité. Frapper vite et fort ou mourir.

Mon regard se porte quasi automatiquement sur Liam. Ise trouve à une dizaine de mètres de moi, sur un des rings de boxe. Il est occupé d'expliquer un enchaînement complexe de coups, à trois de ses hommes. Comme à son habitude, Monsieur est habillé uniquement d'un jogging gris. Son t-shirt, quant à lui, s'est retrouvé au sol.
Il a sûrement trop chaud.

Mon regard reste bloqué sur lui, et son corps. Il est très athlétique. Au moindre mouvement, ses muscles se contractent, me montrant à quel point son corps est puissant.
Si ce n'était pas un connard fini, je pourrais presque le trouver beau.

J'essaye de me re-concentrer, et tends l'oreille afin d'écouter pleinement les brides d'informations que je perçois des combattants.
" Je dois gagner cette compétition" ,"Je veux la tuer de mes propres mains, cette salope" ," Je dois encore m'entrainer, avant que la compétition ne commence" .

Ils s'entraînent donc à une compétition. Une compétition de quoi? Malheureusement, je ne parviens pas à le savoir, aucun de ses hommes n'en parle. Juste cela concerne le meurtre d'une femme. Mais il parle de qui?
Après quasi trente minutes d'écoute, les informations sur la compétition deviennent un peu plus précises. Seulement les hommes et les femmes, les plus forts de cette pièce, seront sélectionnés pour y participer. Aucune pitié, le premier qui est KO a perdu. Le gagnant aura droit à des privilèges supplémentaires, et pourra monter de grades, auprès de leur chef,  Liam. La soif de l'argent, et le grade à obtenir, voilà ce qui les motive. Pitoyable.

Cela fait maintenant deux heures, que je suis toujours installée sur cette fichue chaise de jardin. Je commençais à ressentir des fourmillements dans mes jambes et dans le dos. Et bordel, j'ai mal aux fesses!
Mon envie de faire pipi me pousse à me lever, pour dégourdir mes jambes et soulager ma vessie. Je ne prête attention à personne, même pas à Liam, qui m'avait pourtant interdit de me lever, sous peine d'en subir les conséquences. Oups. De toute façon, il était trop occupé à hurler sur ces hommes, qui n'arrivaient toujours pas à faire l'enchaînement de tout à l'heure.
Pathétique, je l'ai appris à 8 ans.

Je passe devant Chrystal, la chèvre, pour me rendre au niveau de l'unique porte d'entrée et de sortie de cette salle. Elle me gratifia d'un super sourire hypocrite, que je lui rendis.
Je vais te le faire bouffer, connasse.
La fille avec laquelle elle se battait depuis tout à l'heure, était à nouveau au sol, avec toujours plus de sang. Déjà une participante en moins pour leur stupide compétition. Chrystal, elle, est ouverte à l'arcade et à sa lèvre du bas complètement ouverte.
Bien fait.

Je m'apprêtais à passer le pas de la porte, quand je remarquais une silhouette familière. Je ne l'avais même pas remarqué. Il était occupé d'entraîner un petit groupe d'hommes dans le coin, près de la porte. Tout le monde l'écoutait attentivement. Ils prenaient vraiment cette compétition au sérieux. Comme s'il l'avait senti, Diego se retourne et m'offre son plus beau sourire. Et il semble sincère, il a vraiment l'air heureux de me voir. Il donne quelques indications à ses hommes, et vient me rejoindre.

Angel made in HellМесто, где живут истории. Откройте их для себя