25 | Dîner

15.8K 459 719
                                    


Nova Whyte

Bientôt deux jours que Jason est revenu dans ma vie, et je dois avouer que c'est comme si le temps s'était arrêté pour moi. Jamais je n'aurais cru pouvoir dire cela un jour, j'ai espéré sa présence pendant tellement de temps ! ça me semble irréel. Il a apporté une lueur d'aventure et d'excitation dans ma vie qui était devenue monotone.

Cependant beaucoup de questions me traquassent.
Pourquoi pendant tout ce temps il était avec Liam.

Depuis qu'il est revenu, j'ai vécu ces 48 dernières heures dans une bulle à redécouvrir notre passé, en compagnie de Cleo et Diego. Nous avons créé notre propre monde, en marge de la réalité oppressante qu'est notre vie, dans cette villa, devenue notre forteresse depuis que le propriétaire, Liam, est partie en mission a New York nous enfermant a clé.

L'enflure qui se prend pour mon protecteur ne se rend pas compte que je suis bien plus forte qu'il ne le pense. Sa volonté de me garder ici ne fait qu'attiser mon désir de liberté et ma soif d'aventure, mon coéquipier d'aventure est de retour je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de repartir et retrouver ma vie d'avant, sous le masque de Nova Whyte.

...

Nous étions tous les quatre assis dans le vaste salon, concentrés devant la télévision. Ma tête reposait sur l'épaule de mon ami, qui doucement caressait mes cheveux. Diego et Cleo se disputaient bruyamment pour décider quel dessin animé regarder.

- Nous avons regardé Zig et Sharko hier soir ! s'exclama Cleo.

- Oui, mais Garfield est bien meilleur, bon sang ! rétorqua Diego en tirant violemment sur la télécommande.

La télécommande était ainsi tirée d'un côté à l'autre, tandis qu'un bruit provenant du hall d'entrée nous fit sursauter.

Oh non, Il est de retour.

Les visages se crispèrent et le blond lâcha subitement la télécommande, qui continua de se faire tirer par Cleo. Mais elle aussi finit par la lâcher, sous la pression relâchée de Diego.

La télécommande s'envola alors à travers la pièce, se dirigeant droit vers celui qui avait franchi les portes quelques instants plus tôt. Une pensée angoissante traversa mon esprits : nous allions sûrement passer la nuit dehors.

Mais alors que chacun faisait ses adieux, Liam attrapa la télécommande qui se dirigeait droit vers son visage, l'empêchant de continuer sa trajectoire. Il nous dévisagea tous tour à tour, son regard empli de haine qui en disait long sur la mauvaise journée que nous allions passer.

Cleo et Diego se trouvaient tous les deux affalés au sol, a rigoler de la situation. Pendant ce temps, je restais immobile, ne sachant pas quoi faire face à la boule de nerfs qu'était Liam. Je ne lui avais jamais vraiment parlé, j'avais beaucoup trop peur de ses réactions imprévisibles.

Notre seul contact se limitait à des disputes insignifiantes. Sans oublier les regards emplis de rancœur et de haine qu'il me lançait.

- Tu nous as tellement pas manqué, mec ! lança Jason en s'approchant de lui et lui offrant une accolade amicale.

-Vous non plus. répondit Liam, un sourire en coin. Puis son regard croisa le mien et son sourire se volatilisa instantanément, surtout toi.

Tous les regards se tournèrent vers moi me mettant mal à l'aise.

-C'est toi qui m'obliges à rester enfermé chez toi ! lançais-je. Je commence même à croire que tu développes des sentiments pour moi.

Angel made in HellTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang