11 | promesse

23.4K 679 1K
                                    

Bonjour, bonsoir, c'était juste pour dire que tout les perso, ainsi que les musiques, les vibes des personnages, et les mise a jour des chapitres se passeront sur ig : arsyb777

PDV : Nova

Il était 6 heures du matin, quand j'ai décidé de me lever. Ma boule de stress n'est toujours pas partie... Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir m'arriver?

Je me prépare mentalement à ce qu'il va se passer tout à l'heure tout en filant directement sous ma douche brûlante.
Mon rendez-vous avec le fils de chien était prévu pour 7 heures, il ne fallait pas que je traîne.. Un petit coup d'œil à l'horloge m'indiquait qu'il était 6h30...

Merde

Je sortis rapidement de ma douche, et me séchai du mieux que je pouvais. Heureusement, hier avant de me coucher, j'avais préparé une tenue. Pour me préparer au pire?

- Autant mourir jolie. ironisais-je avec moi-même.

6h45

Il fallait que je m'active sérieusement, si je ne voulais pas mourir avant de savoir ce qu'allait me réserver cette journée.

Comme à son habitude, la maison était d'un calme mortel. Je n'ai eu qu'un ou deux contacts avec Diego, mais la plupart du temps, il n'y a que Liam.
Aucun de ses hommes n'avaient le droit de m'adresser la parole, sous peine de mort je suppose..
Le seul qui me mettait un temps soit peu de bonne humeur, n'était jamais là. J'avais presque l'impression d'avoir rencontré, enfin, un ami. Quelqu'un qui m'aimait pour ce que je suis, et pas qui je suis.
Je suis sûre qu'il m'appréciait avant de savoir que j'étais la fille de William.. Diego, où es-tu? Tu me manques ...

Je me levai rapidement de mon lit, et enfila ma tenue. Jeans noir, t-shirt noir, veste noire. Full black, ma tenue préférée.

6h50

J'essaye de sécher un maximum mes longs cheveux bruns, tout en les gardant détachés.

Cela fait plus femme fatale quand je tue.

Une touche de mascara, me voilà potable. Pour ma mort?

6h58

Je descends les escaliers en triple vitesse. Il faisait encore nuit dehors, mais le soleil commençait tout doucement à pointer le bout de son nez.

6h59

Je suis devant la porte.

Ouf, pile à l'heure.

Le fils de chien arrive quelques minutes après moi. Je me surprends à le détailler durant sa descente des escaliers. Jeans noir, veste en cuir noir, ses cheveux légèrement humides.

Joli goût vestimentaire crétin

Son visage paraît complètement réveillé, comme s'il était debout depuis longtemps? Ou il n'a peut-être pas dormi tout simplement?

Nos iris se scellèrent. Juste avant de détourner le regard, je remarque son éternel sourire provocateur. Probablement sa meilleure façon de me déstabiliser.
Il brisa le silence en premier.

- Tu as tellement peur pour ta vie que tu étais carrément en avance. Dit-il sur un ton amusé.

Pardon? Il est vraiment en train de se foutre de ma gueule? Ça l'amuse tant que ça de jouer avec la vie des gens?

- Pardon? Fils de chien, tu m'as menacé de mort hier, au cas où tu l'aurais oublié. Rétorquais-je

Il ouvrit la porte, affichant toujours son mauvais sourire. A croire qu'il est collé à son visage en ma présence. Il passa en premier, sans même prendre la peine de me tenir la porte.

Angel made in HellWhere stories live. Discover now