9 | Secrets

22.5K 708 572
                                    


Bonjour, bonsoir, c'était juste pour vous dire que tout les perso, ainsi que les musiques, les vibes des personnages, et les mise a jour des chapitres se passeront sur ig : arssevn

J'étais encore dans mon lit à réfléchir à la merde dans laquelle j'étais, quand la porte s'ouvra d'un coup.
Je manquais encore un battement de cœur, et de sursauter. C'est là que je vis le fils de chien débarquer, en serviette autour de sa taille, dans ce qui me servait de chambre.

Ma bouche me démangeait, la porte c'est pas pour décorer putin?!

Ok, je n'étais pas chez moi, mais toquer c'était pas si compliqué à faire. Peut être que pour lui, si.

Il se dirige directement vers les rideaux, qu'il ouvre aussitôt, d'un mouvement brusque. La lumière rentre dans la chambre, m'aveuglant.
Après m'être habituée à la luminosité je commençai peu à peu à me lever.

Il me regarda me lever difficilement en souriant. Un sourire narquois comme à son habitude.

-Tu ne sais pas toquer ?

Il me jeta alors un regard amusé.

- Si, mais je suis ici chez moi, je fais donc ce que je veux. Il insistait bien sur le chez moi.

Je lui jete mon plus beau regard noir. De nombreuses insultes me viennent ainsi qu'une forte envie de commettre un meurtre.

- Tu peux sortir? J'aimerais me préparer, grommelais-je d'un ton exaspéré.

- Je ne vois pas en quoi ma présence poserait problème pour te préparer. Ricanait-il.

J'en avais marre de ses actes de gamin. Je me levai donc pour quitter ma chambre. S'il ne voulait pas sortir, c'est moi qui sortirait. Je me dirige automatiquement vers la salle de bain, qui se trouve juste à côté de ma chambre. J'avais besoin d'une douche chaude, très chaude. Cela faisait longtemps que je n'en avais plus pris.

Je vérifie au moins 4 fois si la porte de la salle de bains était bien verrouillée. Afin d'éviter que ce crétin ne fasse la même chose que dans ma chambre...
Quand je suis certaine d'avoir bien fermée, je m'enfonce enfin dans cette gigantesque douche à l'italienne, au fond de la pièce.

J'allume l'eau chaude, très chaude. L'eau coule sur mon cou, mon dos, mes cuisses, .. C'est une sensation incroyable, la sensation que l'eau évacue mon stress dans les tuyaux de cette bâtisse...
J'en oublie mes angoisses, mon anxiété, leurs sales mains sur mon corps, cette sensation d'être sans cesse touchée. Tout disparaît pendant quelques minutes sous l'eau.
Tout sauf leurs visages... Aucun ne voulait quitter mon esprit. C'était gravé en moi, à tout jamais.

Je sors de la douche, après une bonne vingtaine de minutes sous l'eau brûlante. Je me sèche et j'enroule mon corps d'une serviette complètement blanche, qui sentait la lessive.
Je retourne dans ma chambre, soulagée quand je vois que le crétin de service, qui me sert d'hôte, n'y est plus.

Je récupère mon téléphone, sur la table de nuit, mais aucun message de Luca ... C'est étrange, il aurait quand même pu prendre de mes nouvelles..
Je décide donc de lui envoyer un message. " Luca, pourquoi tu ne m'écris plus? Moi, je vais bien, je suis chez le fils de chien. Il ne m'a pas encore tuée, mais ça ne devrait tarder. Surtout s'il apprend la vérité."

Angel made in HellWhere stories live. Discover now