[ 𝟑𝟓 ]

910 30 21
                                    


め・

É P I L O G U E

- 9 ans plus tard -
T/p, 26 ans.

Philadelphie, États Unis.
20:30

- Je compte sur toi T/p, tu fermeras bien derrière toi, il ne reste que Yui et quelques dames de ménage. M'informa mon patron.

- Oui, t'en fais pas Yohei...soufflai-je en levant les yeux aux ciels, tu vas juste voir ta copine, il n'y a rien de mal à ça tu sais ? Me moquai-je.

Yohei - Chut ! Quelqu'un pourrait t'entendre et tu dois me vouvoyer je te rappelle, chuchotait-il en fronçant les sourcils.

- Tu fais trop semblant, bon ne t'inquiète pas. Je gères.

Yohei - Merci, je te revaudrai ça T/p. Il attrapa quelques affaires à lui sur son bureau.

Yohei était quelqu'un qui respirait la joie de vivre, il est très sympathique et compréhensif. Mais c'est avant tout mon patron, cela fait deux ans que je travaille dans son entreprise et je n'ai jamais eu de problèmes. Ni avec mes collègues ou avec lui, il a tout fait pour que je me sente à l'aise et que je m'intègre bien. Avec le temps, c'est devenu mon ami. Le gros plus, c'était que lui aussi avait vécu au Japon avec sa sœur et il y avait rencontré sa petite-amie japonaise.

Yohei - N'oublie pas, tu termines simplement le dossier que j'ai commencé et après tu pars. N'en termine pas un autre, ok ? Il insistait.

- Moi ? Depuis quand je fais des trucs comme ça...

Yohei - Je te connais un peu trop bien, me souriait-il, bon bonne soir-

Quelqu'un fit irruption dans le bureau. C'était une belle femme brune aux yeux bleus. Elle avait un nez bien défini et de petites lèvres roses, son visage semblait innocent comme celui d'une petite fille.

Je ne l'avais jamais vu ici.

Mais quand Yohei l'a aperçu, sa bouche s'est entrouverte.

Yohei - T-Tenshi, qu'est-ce que tu fais ici ?

« Tenshi » souriat naturellement en me regardant lui puis moi.

Tenshi - Tu n'est pas content de me voir ? Je me disais que j'allais faire le déplacement vu que tu tardais plus que prévu...elle déclara avec un sourire enfantin collé au visage.

Je regardais Yohei et ses joues prirent une teinte rouge. Il s'approcha d'elle en lui prenant la main.

Yohei - Désolé, j'ai eu des coups de fils entre temps, il s'excusa, pardonne-moi.

Tenshi prit le visage de Yohei et l'embrassa.

Tenshi - Arrête de t'excuser pour rien, c'est normal, son regard se tourna vers moi, t'es super belle, toi. Me complimentait-elle.

- Oh, merci c'est gentil...répondis-je gênée en détournant le regard.

Elle affichait un grand sourire et prit le bras de Yohei pour s'en aller, celui-ci me dit au revoir une dernière fois avant de partir.

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄Where stories live. Discover now