[ 𝟐𝟗 ]

743 35 22
                                    



め・

PDV :
OKAFŪMOCHI T/P.

Je la regardais droit dans les yeux, mon cœur se resserait à l'idée qu'elle me rejette ou que je la dégoûte. Hina était surprise de me voir ici, elle cligna plusieurs fois des yeux et ils devinrent humides, elle mit sa main devant sa bouche.

Hina - T/p...elle dit d'une voix tremblante.

Je me suis levée et elle courru vers moi comme une fusée et me sauta dessus. Nous tombions toutes les deux par terre. Ça me rappelle le jour où Takemichi m'avait vu, il avait fait la même chose.

Hina - Idiote ! Tu m'as manqué...j'ai cru que je t'avais perdue pour de bon ! Elle sanglotait dans mes bras.

Je ne pus m'empêcher de verser quelques larmes. Elle m'avait manqué aussi, Hina devait avoir beaucoup de reproches. Nous nous relevâmes quelques minutes plus tard et elle s'installa à côté de moi sur le canapé.

Hina - Pourquoi tu ne répondais pas à mes messages ni à mes appels ? Entamait-elle.

- Parce que...avant que je parte mon téléphone s'est cassé. Révélai-je.

Hina - Je vois...mais pourquoi n'es-tu pas revenue ?

- Euhm...

Takemichi - Mmh Hina, qu'en dis-tu que T/p vienne avec nous au cinéma ? Changeait-il de sujet.

Il avait remarqué que je n'étais pas vraiment à l'aise avec cette question et il avait changé de sujet. Il me connaît toujours autant qu'avant.

Hina - Oui ! C'est une super idée ! Allons-y maintenant. Elle dit en se levant d'excitation.

Draken - Ce sera sans Inui et moi, on doit tenir la boutique. Il dit les mains dans les poches, Inui confirma d'un mouvement de tête.

Chifuyu - Ok alors à plus !

Draken - Salut.

Nous quittâmes la boutique tous les quatre, en direction du cinéma. Seul Dieu savait à quel point un sentiment de nostalgie prenait place en moi, ça me rappelait de beaux souvenirs quand avant on sortait en bande. J'étais heureuse d'être en leur compagnie et soulagée qu'ils ne m'en veuillent pas. Hina tenait mon bras et marchait avec moi et tous ensemble, on discutait de ce qui nous traversait l'esprit.

Un moment donné, les garçons discutaient entre eux et Hina en profita pour me parler à part.

Hina - Au fait, tu as revue Mikey ?

Rien qu'à l'entente de son nom, cela me provoquait des frissons.

- Euh...ouais.

Hina remarqua dans ma voix, de la tristesse.

Hina - Je suis désolé T/p, je ne sais pas pourquoi il est devenu comme ça. Du jour au lendemain, il a coupé les ponts avec tout le monde. Elle me regardait avec peine.

- Ça peut se comprendre aussi...je l'ai abandonné au pire moment. Où il avait vraiment besoin de moi. Dis-je en baissant mon regard.

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄Where stories live. Discover now