[ 𝟐𝟓 ]

734 36 12
                                    



め・

PDV :
EXTÉRIEUR.

- Quelques heures plus tôt -

T/p - Je me demande c'est qui la personne qui nous attend dans notre nouvelle maison. Se demandait-elle avec curiosité.

Maman - Surprise, j'ai dis ! Dit-elle en gardant le suspense.

En effet, T/p et sa mère étaient en route pour leur nouvelle maison. Ça faisait seulement 2 ans qu'elles habitaient à Yokohama mais la mère de T/p voulait à nouveau changer d'air. Ça ne dérangeait pas vraiment T/p, de toute façon ils s'en fichaient qu'elle soit là ou pas. C'est pour cela qu'elle est partie sans leur dire au revoir mais elle a quand même pu dire au revoir à Lana, sa meilleure amie qu'elle s'était faite à Yokohama.

T/p - Ça me fait bizarre de déménager à Meguro...c'est juste à côté de Shibuya quand même.

Maman - Notre bonne et ancienne ville, il s'en est passé des choses là bas...

Ça c'est sûr qu'il s'en est passé des choses...pensa T/p.

Meguro est un des nombreux arrondissements composant Tokyo, elle se situe à une dizaine de minutes de Shibuya. Au fond d'elle, T/p sentait son cœur se serrer. Elle avait vécu presque la moitié de sa vie là bas et avait passé de bons moments comme des pires.

Dans la voiture, Sweather Weather de The Neighbourhood passait à la radio. T/p regardait le beau paysage qui s'offrait devant elle. Ça l'apaisait un peu.

* * *

PDV :
OKAFŪMOCHI T/P.

- Au revoir madame !

Maman - Au revoir, passez une bonne journée et merci encore ! Déclamait ma mère aux déménageurs.

Ils nous firent un signe de la main et partirent rapidement. Ils nous avaient aidés à monter les cartons et même certains meubles, c'était très gentil de leur part. Comme c'était des jeunes, ma mère leur donna un petit peu d'argent chacuns pour les remercier de leur gentillesse.

La nouvelle maison respirait le neuf, l'entrée était spacieuse et donnait directement une vue sur le beau salon que l'on avait. Sur le côté, du couloir de l'entrée, il y avait des toilettes et juste en face, une penderie. En s'avançant dans le salon, un mini bar était installé plus une cuisine ouverte. C'était très jolie, la cuisine était en marbre et le dessus des chaises du mini bar était en cuir.

Juste à côté du meuble TV, il y avait une grande baie vitrée qui donnait une vue sur notre petit jardin. Ensuite, à l'étage il y avait trois chambres plus une salle de bain. Ma mère avait prit la plus grande chambre des trois bien sûr. La mienne était de taille moyenne et me suffisait amplement, par la fenêtre, j'admirai le beau cerisier qui donnait un charme au lieu. Les murs de ma chambre étaient blanc, ça pouvait se salir très rapidement mais c'était très jolie.

Je suis partie dans la salle de bain, il y avait une baignoire avec une douche y comprise. Ici, les murs étaient bleus et l'odeur des produits ménagers chatouillaient déjà mes narines. J'appréciais déjà notre maison.

La seule pièce que je n'avais pas visité était la troisième chambre qui appartenait à la personne « surprise ». Par curiosité, j'ai ouvert la porte. La chambre sentait déjà très bon, les murs étaient couleur cerise et la salle était déjà meublée. Dans l'armoire qui se situait près de la fenêtre, quelques affaires y était déjà mise. Je m'approchai pour regarder et c'était des affaires de filles à première vue.

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄Where stories live. Discover now