[ 𝟑𝟐 ]

691 29 16
                                    


め・

PDV :
EXTÉRIEUR.

C'est le jour J. Aujourd'hui, le « Toman » allait affronter le Kanto Manjikai. Tout le monde était prêt, le duel se déroulera dans quelques heures. Mais avant, le bras droit de Mikey, autrement dit, Sanzu, avait donné rendez-vous à Shina, la copine de son boss.

Shina - Qu'est-ce que tu veux ? Ronchonna-t-elle.

La brune n'appréciait pas trop Sanzu, il la dégoûtait fortement. Elle n'aimait pas du tout sa façon d'être et le voyait comme un gros psychopathe qui suivait Mikey tout le temps, non-stop.

Sanzu - Si je t'ai ramené ici, c'est parce que j'avais une question à te poser. Il répondit d'un ton neutre.

Shina - Bah dis-moi vite, j'ai autre chose à faire moi. Elle s'impatienta.

Sanzu - Il y a trois jours, les cadres du Kanto et moi-même, cherchions Mikey partout mais ne nous l'avons pas trouvé et il ne répondait pas au téléphone, il racontait, le lendemain, il est revenu blessé au QG.

Shina - Tu veux savoir si j'en sais quelque chose, c'est ça ? Déduisait-elle.

Sanzu - Non, si il était avec toi le jour d'avant ? Il dit en replaçant correctement son masque.

Shina - Non, j'étais chez ma cousine.

Les soupçons du rosé se sont renforcés.
Mikey lui avait donc menti en lui disant qu'il était avec Shina ce jour-là. Sa curiosité s'est accentuée. Pourquoi lui avait-il menti ? Et où était-il ce jour-là ? Pourquoi était-il revenu blessé ?

Sanzu - D'accord, merci. Il tourna les talons en la laissant derrière.

* * *

Quelques heures plus tard, dans un vieux parking, pas loin d'un bâtiment insalubre, la bataille allait arriver. Comme d'habitude, beaucoup de caïds se sont réunis pour observer ce combat légendaire. Personne n'était encore au courant du gang qui allait s'affronter contre le Kanto. Le nom était inconnu, les gens savaient juste que Senju avait ramené des gens pour accomplir sa revanche.

Alors, le Kanto arriva tel une armée de fourmis. Tous portaient leur uniforme blanc et semblaient confiants. Fidèle à sa matraque, Sanzu se tenait aux devants du gang. Aucun signe de son boss. Ça l'inquiétait un peu mais il n'allait pas se décourager ou annuler la bataille parce que Mikey était absent.

Ils attendirent quelques secondes avant d'apercevoir un gang arrivé au loin. Ils avaient l'impression d'avoir déjà vu leurs tenues quelque part. Puis quand ils se sont rapprochés, ils furent tous choqués.

Il s'agissait du Toman.

Tout était pareil. Les uniformes, le drapeau, le symbole et même quelques anciens cadres de ce gang étaient présents.

Senju avait son uniforme aussi, elle était accompagné de T/p à l'avant. Elles représentaient à eux deux, le gang entier.

Quelques personnes faisaient des messes basses en les regardant arriver.

- Le gang est entièrement contrôlé par des meufs ?

- Apparemment, ouais.

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄Where stories live. Discover now