[ 𝟎𝟎 ]

3.8K 121 230
                                    



め・

AVANT-CHAPITRE

• Je tiens avant de commencer l'histoire à vous remercier tout d'abord d'être là. En espérant de tout coeur que vous allez apprécier chaque chapitre que vous lirez.

• Si, il y a des nouveaux sur Wattpad qui lisent une fan fiction pour la première fois :
T/p = ton prénom.
C/c = Couleur cheveux.
C/y = Couleur yeux.
P/m = Prénom maman.
P/p = Prénom papa.

• Bien évidemment, l'histoire ne suivra pas forcément la chronologie de l'histoire de base. Si il y a des incohérences au niveau des phrases ou même des fautes d'orthographes, veuillez me le rappeler dans la bienveillance.

• Il y a peut-être des risques d'être SPOILER.

• Puis j'ai aussi un point important à dire. En relisant les commentaires de mon ancienne fanfiction, La t/p de l'histoire avait des réactions assez illogiques et mal placés. Je comprenais donc les commentaires assez critiquants vis à vis de T/p mais cette fois-ci, j'essaierai du mieux que possible à ce qu'elle corresponde aux attentes du reader donc ce serait gentil de ne pas trop agresser T/p même si les blagues ne seront pas de refus !

- Bonne lecture. 📖







___

P R O L O G U E

Il était 19 heures passé. Tu savais que tu allais déjeuner seule, comme tous les lundis soirs. Ta mère est infirmière et elle travaille de nuit. Elle commence son service à 18h30 et termine aux environs de 1 heure du matin.

Tu t'habillas précipitemment pour pouvoir sortir. Le soir, il n'y a rien de meilleur que de porter quelque chose de confortable comme un survêtement. C'est ce que tu portais souvent d'ailleurs. Tu mis tes longues chaussettes blanches avec tes claquettes.

Ta mère avait laissé de l'argent sur sa table de chevet, comme il n'y a rien à manger. Tu allai acheter ce que tu voulais. En sortant dehors, tu sentis un peu de vent souffler dans tes cheveux. C'était une sensation agréable.

Arrivé au supermarché, tu sélectionnas tes deux goûts de nouilles instantanées préférées. Avec une canette de soda en supplément. En arrivant à la caisse, tu aperçois ton ami.
Takemichi Hanagaki.

Tu arrivas derrière lui et comme d'habitude il avait l'air perdu.

- Yo Mich-mich ! T'écrias-tu en lui tapotant l'épaule.

Il sursauta soudainement.
- Oh ! Salut T/p, que fais-tu là ? Pourquoi n'es-tu pas chez toi à cette heure-ci...?

- Takemichi, tu soupiras entre deux phrases nous sommes dans un supermarché et je fais mes courses.

- Ah oui ! Logique, ha ha !

Tu gloussas en te moquant du blond et déposa tes articles sur le tapis. La dame scanna tes aliments et tu les mettait dans ton sac en plastique.

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄Where stories live. Discover now