[ 𝟎𝟏 ]

2.3K 111 162
                                    



め・

Maman -  Allez T/p, va en cours aujourd'hui. D'après le médecin, tu vas mieux depuis une semaine ! Me dit ma mère à l'entrée de ma chambre.

- Mmh...

Cela faisait plus d'un mois que je n'étais pas aller au lycée depuis l'incident. Je ne pouvais pas affronter le regard de mes camarades en sachant ce que j'avais fait. D'un côté, je n'osais pas me l'avouer mais de l'autre je me sentais terriblement coupable. Ma mère m'avait pourtant rassurée en disant qu'elle était fière de moi et que ce n'était que de la légitime défense.

Le soir où je l'avais tué, le lendemain matin même, le corps avait été retrouvé et personne ne sait que c'était moi, la tueuse.
Seul ma mère et Takemichi étaient au courant.

Puis d'un bond, je me suis levée de mon lit. C'est vrai que je n'allais pas m'abattre sur mon sort éternellement.

Je suis partie dans la salle de bain me rincer le visage et me brosser les dents. J'avais de grosses cernes sous mon visage. Je soupirai. Toutes les nuits blanches que je faisais pour éviter de faire le même cauchemar depuis 1 mois. Il fallait que ça cesse.

Je suis partie dans ma chambre m'habiller de mon uniforme scolaire. Ça fait un bail que je ne l'avais pas porté. Je suis descendue en bas, prendre le petit-déjeuner que ma mère m'avait préparée. Elle était partie se rallonger, elle aussi était très fatiguée.

Je mangeai rapidement et je suis partie récupérer mon sac à dos puis je sortis de la maison.

* * *

J'étais assise à ma place habituelle. Plusieurs élèves qui venaient d'arriver me regardaient, surpris de me voir assister au cours.
D'autres me dévisageaient.

Comme d'habitude.

Je les ignorais ou leur lançaient moi aussi, mes regards les plus noirs. Et enfin, Takemichi franchissa la porte.

Takemichi - T/p ! Te revoilà enfin. Il s'approcha vers moi. Tu m'as manqué, je m'inquiétais pour toi, tu le sais ça ?

Je lui fis un grand sourire.

- Il ne fallait pas, le rassurais-je puis tu venais souvent à la maison.

Takemichi - Mais quand même ! Il prit place à côté de moi. Tu sais, que mon chef est tellement cool, qu'il est partit défoncer la gueule aux gars qui m'avait tabasser, la nuit où t'étais avec moi.

Takemichi me parlait souvent de son gang et ses amis qu'il s'était fait là bas. Ils avaient l'air cools mais je ne les avais jamais vus. Je ne connaissais que ses trois amis avec qui il traînait de temps en temps au lycée.
Ils sont sympas avec moi et se font passer pour des gros voyous, même si c'est tout le contraire.

- C'est génial, lui dis-je même si je reste plus cool que lui. Hein, avoue-le Mich-mich.

Il me regarda quelques secondes puis il rigola.

Takemichi - Tu es la personne la plus cool que je n'ai jamais rencontré, T/p !

On se tapa la main et on rigola ensemble.
Ce court moment de bonheur se stoppa, quand la fille qui me détestait, pour une raison inconnue, le plus dans ma classe s'approcha vers moi accompagné de sa clique. Elle se positionna devant moi en croisant les bras.
Cette fille était Rumi Juzo, l'une des filles les plus populaires de la classe.

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄Where stories live. Discover now