[ 𝟏𝟑 ]

1.3K 60 44
                                    



め・

- 3 mois plus tard -

En 3 mois, pas mal de choses se sont passées. Première chose, les liens que j'avais tissés avec mon entourage se sont développées. Je me suis beaucoup plus rapprochée d'Emma et Hina et des mes autres amis. Y compris quelques membres du Toman. En parlant du Toman, parlons du chef, Mikey. Mes sentiments envers lui se sont accentués. Je pense que je suis vraiment tombé sous son charme mais je ne pense pas que ça soit réciproque. Parce qu'il s'est beaucoup rapproché de Shina aussi. Cette peste.

Au lycée, elle ne traîne que rarement avec moi et souvent quand elle le fait, c'est tellement bizarre mais elle reste quand même gentille. Les élèves de ma classe me calcule moins et ne me jettent plus de regards malveillants, j'pense qu'ils ont compris que ça ne m'atteignait pas.

Avec Kisaki, pour l'instant rien avance. Takemichi et moi n'avions pas compris pourquoi il avait fait ça mais cela ne nous intéresse plus du tout.

Le point le plus important est que Mikey m'invitait souvent à sortir et grâce à ça nous nous sommes beaucoup rapprochés. Mais ces dernières semaines, il n'a pas l'air trop présent et quelque chose à l'air de lui tracasser l'esprit. C'est pour ça que aujourd'hui, c'est moi qui l'ai invité à sortir.

Je lui avais donné rendez-vous devant un marchand de glace. Dès que je m'approchai du lieu, je l'ai aperçu assis sur un banc perdu dans ses pensées. Je m'avançai vers lui en souriant, en me voyant arriver il esquissa un sourire.

- Coucou Mikey ! Saluai-je avec sourire.

Mikey - Salut T/p, tu vas bien ? Demanda-t-il.

- C'est plutôt moi qui devrait te le demander, ai-je dis en m'asseyant à côté de lui, tu as l'air dans ta bulle...

Mikey - Ça se voit tant que ça, il lâcha un léger soupir, le chef des Dyotsuko voulait m'affronter il y a 3 mois et j'ai refusé le combat. Sauf que, il y a une semaine, il a cassé la gueule à Takemichi et ses potes. C'est une déclaration de guerre.

- Ah, je vois...mais Takemichi m'en a même pas parlé alors qu'on s'est vu hier ! Dis-je un peu dégoûtée que mon ami ne m'est rien dit.

Mikey - Il ne voulait peut-être pas te faire peur. Me dit-il d'un air confiant.

- Peut-être, mais enfaite du coup tu vas faire quoi avec les Dyotsuko ? L'interrogeai-je assez intéressée par les faits.

Mikey - Y'a rien à faire, on s'affronte aujourd'hui. Me balançait-il sans pression.

- Quoi ?! Je savais même pas !

Mikey - Maintenant tu le sais, souffla-t-il, d'habitude avant les batailles, Draken et moi on se voit avant mais j'ai dû annuler pour toi. M'avouai-t-il.

Je ne savais pas comment réagir du coup j'ai juste souris bêtement et mon cœur s'est remballé.

- C'est gentil, mais tu l'as fait par pitié ou par envie ? Demandai-je en le regardant droit dans les yeux.

Mikey - Par envie, quel question. Répondit-il comme si c'était plus que logique.

- D'accord, ça me fait vraiment plaisir...d'ailleurs c'est qui le chef des Dyotsuko ?

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant