[ 𝟐𝟖 ]

785 30 67
                                    



め・

PDV :
EXTÉRIEUR.

- Quelques instants plus tôt -

Mikey venait de partir de toute vitesse avec sa moto. L'ambiance qui régnait entre T/p et lui était insupportable. Si il était resté quelques minutes de plus, ses...choses sombres allaient prendre le dessus. Or, il ne voulait pas que ça surgisse ou au fond il ne voulait juste pas blesser T/p. Enfin bon, lui même ne le savait pas.

Sur la route, Mikey roulait à une vitesse fulgurante. Il slalomait entre les voitures et grillait les feux rouges. Il s'en fichait des règles à ce moment-là. Il tapait son poing sur sa moto.

Merde ! Elle m'énerve tellement, pourquoi elle me colle ! Pense-t-il en s'énervant.

Mikey était persuadé qu'il ne ressentait plus rien pour son ancien amour et pour encore plus se rassurer, il allait se rendre chez Shina. Ce n'était pas du tout prévu mais quand il se tenait juste au dessus de T/p, il croyait que ses sentiments étaient revenus et encore un peu, il allait tenter quelque chose qu'il ne pouvait pas se permettre de faire. Plus jamais.

En arrivant en bas de chez Shina, il toqua à la porte. Celle-ci lui ouvrit la porte.

Shina - Oh Mikey ? Qu'est-ce tu fais l- Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Mikey l'embrassa directement.

Il avança dans l'appartement en refermant la porte derrière lui. Il plaqua Shina contre le mur et l'embrassait toujours follement, celle-ci répondait à son baiser avec jouissance.

Mikey commença à porter Shina jusqu'à sa chambre et à retirer son haut en lui faisant des bisous un peu partout. Shina était au ciel, elle avait même cru un moment que c'était un rêve. Elle se trouvait en soutien-gorge devant son crush depuis 2 ans. Puis elle le stoppa tout doucement.

Shina - Att-attends Mikey...tu es sûr de ce que tu veux faire...?

Mikey - Pourquoi tu me demandes ça ? T'as cru que j'étais un gamin ou quoi.

Shina - C'est pas ça mais...je voulais savoir si c'est pour t'amuser ou ça sera du sérieux ? Je veux vraiment que ça marche toi et moi. Bredouille-t-elle en attrapant le visage de Mikey de ses deux mains.

Mikey lui répondit par un doux baiser sur sa bouche.

Mikey - Ça répond à ta question ?

Shina hocha la tête toute satisfaite puis ils continuèrent leurs affaires.

* * *

Un moment après, Mikey était entrain de se rhabiller. Shina était toujours dans son lit sous les draps.

Shina - Ouah...tu m'as vraiment tué ! Taquinait-elle toute contente.

Mikey - Sérieusement, moi qui trouvait que j'étais un peu mou. Il passa sa main dans ses cheveux et se retira de la chambre.

Shina - Attends Mikey ! Elle se leva en attrapant sa couverture pour couvrir son corps nue et se précipita en dehors de la pièce. Où vas-tu ?

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄Where stories live. Discover now