[ 𝟐𝟎 ]

848 42 9
                                    



め・

OKAFŪMOCHI T/P.

J'étais assise toute seule dans l'herbe, entrain de regarder les nuages dans le ciel. L'air était pure et relaxante. Je me sentais bien.
Et puis Emma et Hina sortirent de nulle part et se mirent devant moi. Je me suis redressée avec sourire. Elles me regardaient durement puis Hina éclata en sanglots et fouina sa tête dans le cou d'Emma. Celle-ci serra la brune dans ses bras, toujours en me méprisant du regard. Je me suis directement levée.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Et pourquoi Hina pleure ? Demandai-je inquiète.

Emma - Ne t'approche plus de nous et de mon frère, tu n'es qu'un monstre.

- Mais quoi ?! Qu'est-ce ce que j'ai fais ?

Emma - Tu as tué quelqu'un, tu me répugnes...

Hina - T/p, tu n'es qu'une criminelle !

Et là je me suis réveillée en sursaut.
Ce n'était qu'un cauchemar.

* * *

L'après-midi, j'étais chez moi entrain de repenser au cauchemar que j'avais fait. Il était tellement réaliste...cela me donnait encore moins envie de révéler ce terrible secret à mes amies. Un sentiment de dégoût s'empara de moi.

Suis-je vraiment une criminelle ?

Je tremblotais le cœur brisé, j'étais dans tous mes états. Est-ce que Mikey était totalement conscient de ce qu'il m'a dit ? Est-il vraiment déçu de moi ? J'aurais dû lui dire, merde. Maintenant, il m'en veut. J'en ai marre, je fais tout de travers ces jours-ci. Était-ce le déménagement qui m'empêchait de me sentir bien ? Cette pensée occupait trop mon esprit. Je n'arrivais plus à réfléchir, je passais d'une pensée à une autre. Si je révélais à Mikey que j'avais tué une personne, serait-il encore plus déçu ? Ou bien serait-il content que je lui en parle ?

Je n'en avais aucune idée. Et si Emma et Hina réagissaient pareil que Mikey ? Allais-je les décevoir tous un par un ? Seul Takemichi me comprendrait...Takemichi...d'ailleurs il m'avait dit d'aller le voir pour lui raconter ce que Mikey  m'a dit.

Je suis partie enfiler un sweat à capuche et je suis rapidement sortie de chez moi.

En allant chez Takemichi, je n'avais pas besoin de toquer ou sonner. Il m'avait confié le double de ses clés. Je suis donc entrée à l'intérieur sans soucis. Il était entrain de dormir sur son canapé, il semblait fatigué.

Je me suis approchée de lui pour le secouer légèrement. Il sursauta et en me voyant il s'écrasa sur le sol. Il se releva en se frottant la tête.

Takemichi - Oh bonjour T/p, désolé...il s'excusa pour son manque d'assurance.

- Tu t'excuses pour rien, j'ai tellement l'habitude de te voir comme ça, soufflai-je en gloussant doucement, je me suis installé sur le canapé, d'ailleurs hier tu m'avais dis de te raconter ce que Mikey allait me dire...

Takemichi - Oh oui c'est vrai, il s'installa à côté de moi, vas-y raconte moi tout.

Je me suis raclée la gorge et je me lança dans mon récit. Il me regarda avec dépit. Il n'en croyait pas ses oreilles.

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant