[ 𝟎𝟖 ]

1.4K 70 142
                                    



め・

PDV :
EXTÉRIEUR.

Le lendemain, la jeune c/c fit sa routine habituelle avant d'aller au lycée. Tu t'arrangeais plus que d'habitude car Mikey allait venir avec toi. Tu voulais simplement être présentable pour lui.

Tu sortis de chez toi, et tu vis Mikey devant ton bâtiment. Il t'attendait, il était vêtu d'un jogging et d'un pull blanc et il était en claquette, chaussettes.

Le blond fût content quand il te vit. Tu t'approchai de lui et il te salua.

Mikey - Coucou T/p, comment tu vas ? Fit-il en souriant.

T/p - Je vais très bien, murmuras-tu, malgré le fait que j'aime être en ta compagnie, je ne veux pas que tu m'accompagnes pour faire des histoires. Continuas-tu.

Mikey - Et ben tant pis, il haussa les épaules, mais j'suis content de t'être de bonne compagnie.

Le blond affichait un sourire et tu le lui rendis. Vous avançâtes vers ton lycée, Takemichi se tenait devant.

Takemichi - Bonjour, Mikey qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il.

Mikey - Bah je te l'ai dis hier, qu' aujourd'hui j'irai jusqu'à votre salle de classe pour parler aux harceuleurs de T/p. Il dit tout calme.

T/p - Tu en fais tout un plat, pour rien. Soupiras-tu.

Takemichi - Ah oui je me rappelle, il te regarda d'un air coupable, j'suis désolé T/p mais je m'inquiétais beaucoup pour toi et s'est sortit tout seul quand je discutais avec Mikey.

Mikey - Comme si j'étais quelqu'un de malveillant. Bouda-t-il.

T/p - Je ne t'en veux pas Takemichi, rassurais-tu, de toute façon Mikey est trop têtu.

Vous rigolez un bon coup avant de rentrer, vous avancez dans la salle de classe et tu te dirigeas à ta place habituelle avec Takemichi. Mikey s'adossait entre vous contre le mur.

Puis quelques élèves entrèrent dans la salle et fixaient Mikey assez surpris, ce qui accentua la curiosité était que le blond était le seul qui n'avait pas d'uniforme. Cela ne le gênait absolument pas. Certains élèves l'ont reconnus et restèrent en retrait. Puis, Shina arriva à son tour. Elle observait la salle et elle t'aperçut. Elle écarquilla légèrement les yeux en voyant Mikey, elle resta quelques secondes à le fixer et s'asseya à deux tables de vous.

Rumi arriva accompagné d'Hiro, Hiro était un peu le bagarreur de la classe. Quand il avait l'occasion de se battre, il ne l'a laissait pas filer. C'était l'un des plus gros voyous du bahut.

Ils s'avancèrent vers toi en ignorant Mikey.

Rumi - La tueuse ne se gêne pas pour venir en cours.

Hiro - Tu dégoûtes pleins de monde ici, tu ferais mieux de ne plus revenir ici. Crachai-t-il.

T/p - Alors là c'est sûr que je ne vais pas me priver de venir étudier pour des crapules dans votre genre, provoquais-tu, je n'ai rien à me justifier et vous ne me faites même pas un peu peur.

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄Where stories live. Discover now