[ 𝟐𝟑 ]

834 33 21
                                    



め・

PDV :
EXTÉRIEUR.

La jeune c/c s'enfuyait de l'hôpital en courant, jamais elle n'aurait cru que son dernier jour à Shibuya se passerait aussi mal. Des larmes s'échappaient de ses yeux pendant sa course, elle courait sans s'arrêter en direction de chez elle.

T/p arriva en franchissant la porte de chez elle avec furie. Comme elle le pensait, sa maison était vide. Sa mère se tenait dans la cuisine entrain de passer un coup de fil. En voyant sa fille dans un sale état, elle mit fin à l'appel très rapidement.

Maman - Qu'est-ce qu'il y a T/p ? Ton visage est enflé...tu as pleuré ?

T/p - La soeur de mon copain vient de mourir...je l'ai laissé seul pour affronter cette situation alors que je lui avais promis d'être toujours à ses cotés. S'en voulait-elle.

Sa mère ne savait pas comment réagir...elle s'attendait à tout sauf ça.

Maman - Désolé ma chérie, dit-elle en prenant sa fille dans ses bras.

T/p voulait tout sortir, se relâcher entièrement mais dès qu'elle vit de gros camions arriver devant chez elle. Elle ravala sa tristesse.

* * *

Les déménageurs avaient pu rentrer le reste des cartons dans les camions. Pendant que sa mère discutait avec quelques personnes, T/p s'écarta légèrement en marchant doucement. Elle regardait les feuilles d'arbres qui s'agitaient dans tous les sens à cause du vent. En voyant ce magnifique spectacle, elle pensait à Mikey. Ses yeux s'humidifièrent aussitôt.

Un certain bruit, interrompu ses pensées. Elle regardait droit devant elle et elle vit deux personnes, une qui venait de s'écraser sur le sol et l'autre entrain de l'aider. Elle plissa légèrement les yeux et elle vit son meilleur ami, Takemichi qui venait de tomber et son ami, Chifuyu. Tous deux couraient dans sa direction.

Ils arrivèrent à la hauteur de la c/c et reprirent leur souffle.

Takemichi - J'ai cru que tu étais déjà partie...il dit en sueur.

Chifuyu - Tu allais vraiment partir sans nous dire au revoir ? Il dit d'un faible sourire.

T/p - D-désolé les garçons...

Ils lui tendirent simultanément, pleins de sacs.

Takemichi - Ce...ce sont les cadeaux des gars. Tu ne peux partir sans quand même ?

Elle les attrapèrent directement en les remerciant.

T/p - Vous remercierez tous les gars de ma part...et vous leur direz que je n'avais pas le choix de partir...et Mikey...

Takemichi serra fort T/p dans ses bras.

Takemichi - Il est vraiment dans un sale état...il n'a versé aucune larmes mais il est vraiment triste. Je prendrai soin de lui jusqu'à ton retour, peut-être...je te le promets !

T/p serra son étreinte en retour.

T/p - Dites lui que je l'aime fort et à Hina aussi...faut qu'elle tienne le coup.

𝐁𝐄𝐅𝐎𝐑𝐄Where stories live. Discover now