𝐄́𝐏𝐈𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

263 22 17
                                    

Ce soir là, non pas seulement deux amant moururent, mais aussi deux futurs, un espoir de paix

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce soir là, non pas seulement deux amant moururent, mais aussi deux futurs, un espoir de paix. 

Pire que cela : un embryon Kotori et Uchiha, pas encore foetus. Un être en devenir pas encore vivant avait vu sa croissance brisée lorsque Akame sa porteuse s'était faite tuée alors même que la jeune femme ne se doutait pas de son existence. 

Une lignée avait été étouffée, un clan avait rugit.

L'Honneur d'un pauvre homme avait éteint une population, brisé plusieurs personnes et dévastés des paysages entiers. Danzo de son orgueil avait fait tant de dégâts que sa punition par le poison n'était pas un centième de ce qu'il aurait dû subir. 

Le conseiller la laissa là, une arme dans les mains, tâchée de son sang pour simuler un suicide. On croirait par conséquent que par passion, elle aurait rejoint Shisui dans la mort. Ils effacèrent toute trace de lutte et refermèrent ses autres blessures pour ne pas éveiller les soupçons. 

Le lendemain matin Itachi ne se leva pas de chez lui, l'esprit en deuil de deux amis. Il n'avait évoqué ce qu'il avait vu avec personne et, comme demandé, avait brûlé le livre confié par la défunte jeune femme. 

Shisui fut le premier trouvé, son enveloppe pêché sur les bords de la rivière après que son clan soit partit à sa recherche dans toute la ville pour une énième réunion. Ce fut même un proche ami qui le découvrit. 

Son corps fut immédiatement saisit par la Racine et celui d'Akame ne tarda pas à être découvert lorsque les Uchiha la cherchèrent pour annoncer la funeste nouvelle de son amant. Ce fut Izumi qui la découvrit, aux grand damnes d'Itachi qui n'avait souhaité sortir. 

Elle avait vu une masse sombre près de la forêt et s'y était précipitée avant de pousser un cri gutturale, alertant tout le village. Ses pleurs et ses lamentations furent entendues de partout et des dizaines d'habitants vinrent voir. 

- AKAME ! AKAME ! AKAME...

Ils découvrirent alors Akame, une plaie béant dans le torse, baignant dans des habits rougis. Ce qui les laissa sans voix ce sont les racines qui avaient entourées son enveloppe, la protégeant du monde comme une muraille, tenant ses poignets et entourant sa blessure.

L'Écho avait encore une fois agi, l'intégrant à la nature. Elle ne faisait à présent plus qu'un avec les végétaux, ceux avec qui elle était entrée en trans. Son amie entra dans une longue torpeur de plusieurs semaines, tentant de l'enserrer dans ses bras, pleurant à chaudes larmes avant que des Jônin ne l'écartent, vérifient son pouls et la déclarent finalement morte. 

- Akame Kotori est décédée, c'est sans appel.

Ce fut cette fois-ci les Uchiha qui la prirent en charge. Izumi ne fut pas la seule à pleurer. Les patients qu'Akame avait guéris, les femmes âgées qu'elle avait aidées se lamentèrent aussi et organisèrent même une veillée et un lâché de lanterne pour le couple maudit.

 Lorsqu'après quelques jours, les deux amants furent mis en terre, ils furent installés dans deux tombes liées en dessous de cet arbre dont les racines avaient continuées de s'éteindre sur leurs pierres tombales. Tous connaissait le couple et Konoha fut plongé dans un deuil collectif. Les patients d'Akame déposèrent des gerbes de fleurs, pleurèrent, Izumi y passa la majorité de son temps. Itachi préférait éviter cet endroit et le fuyait comme la peste. 

Les Uchiha furent étonnement très touchés par la disparition d'Akame. Malgré tous les défauts qu'ils possédaient ils étaient très soudés et considérait la jeune femme comme une native du clan, dû à sa relation avec Shisui et sa dévotion pour la protéger. Fugaku le chef fit même acte de présence plusieurs jours de suite devant leur monument. 

Ils espéraient tous que le couple ait trouvé la paix éternelle de là haut. Le Troisième visita leur tombe et fut accueilli par Izumi qui s'interposa, lui crachant des insultes au visage, lui reprochant d'avoir été aveugle, avare et injuste avec Akame. Itachi qui avait finalement été déposer des fleurs l'avait retenu. Danzo ne fut pas une seule fois suspecté car jamais on ne le penserait responsable. Tous sauf Itachi.

Ce drame resta longtemps dans les mémoires mais des rumeurs naquirent, déformant la pseudo-réalité. Certains disaient qu'Akame avait tué Shisui de folie amoureuse après qu'il l'ait trompé, d'autres disaient l'inverse. Itachi avait toujours démenti ces rumeurs là. Le jeune prodige fut donc lui-même pris pour cible dans ces rumeurs. Il courrait aussi qu'ils avaient été tous les deux découvert quelque chose qui les avaient forcés à en finir. La plus plausible était que par tristesse l'un ait suivi l'autre. Les plus cachés disaient qu'il s'agissait d'un meurtre, mais se gardait bien d'évoquer ce oui-dire en public. 

On les surnomma durant longtemps les Amants Maudits. Deux prodiges dont la vie fut trop courte, dont l'amour eut ses ailes coupées. Deux jeunes gens accablés par leurs responsabilités et leur status dans leurs clans respectifs. L'un se devait d'être toujours meilleur, toujours à l'image de ses paires, et l'autre avait vécu l'enfer pour finir dernière Kotori au monde.

Le pire dans toute cette histoire, c'est que jamais leur secret ne fut révélé, jamais leurs vies ne furent vengées...personne ne saura le fin mot de cette histoire.

Jusqu'au jour où un jeune Uchiha, rescapés de la deuxième tuerie de masse de Danzo, décida de changer le cours des choses. Sasuke emprunta alors le sentier dessiné par Akame dans ses derniers instants. Itaci-hi avant de mourir, lui avait alors révélé toute l'histoire.

 Comme quoi, les esprits furent longuement marqué par le sacrifice de la jeune Kotori et de son ami.Il embrassa finalement sa vengeance pour finalement faire payer Danzo. 

Pour les Kotori.

Pour les Uchiha.

Pour Itachi.

Pour Shisui.

Pour Akame.

Ainsi fut oubliée l'histoire d'Akame Kotori, survivante d'un clan injustement tuée par l'Honneur d'un homme, et de Shisui Uchiha, prodige dévoué et passionné, prêt à tout pour protéger l'amour de sa vie. 

Puisse leur amour continuer pour toujours dans les cieux, illuminant notre voûte d'une lumière sans limite.










FIN








Je vous remercie de l'avoir lu et de m'avoir accompagné dans ce projet, cela me fend le coeur d'écrire les derniers mots de SANS APPEL. Je vous demande une dernière chose 

Qu'avez vous sincèrement pensé de SANS APPEL ? De l'oeuvre en entier. 




On se retrouve pour une note d'auteur ! D'autres histoires sont disponibles sur mon profil si l'envie vous en dit.



A BIENTÔT,


S.Z

| 𝐒𝐀𝐍𝐒 𝐀𝐏𝐏𝐄𝐋 | Naruto | Shisui x OcWhere stories live. Discover now