𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐗𝐕𝐈

355 26 26
                                    

Depuis quelques jours, il était devenu impossible de trouver n'importe quel indice, les hypothèses se multipliaient et malgré le tri des plus probables, aucun des deux amant ne parvenait à en déceler qui pourraient aboutir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Depuis quelques jours, il était devenu impossible de trouver n'importe quel indice, les hypothèses se multipliaient et malgré le tri des plus probables, aucun des deux amant ne parvenait à en déceler qui pourraient aboutir. Elles finissaient toutes -enfin le peu qu'il y avait- chiffonner dans un bout de papier rageusement. 

Ce matin, il avait encore neigé, et cette fois, on avait annoncé la dernière des dernières  neiges. Alors les muscles engourdis, Akame quitta sa chaise en entendant son amant chercher ses affaires dans une armoire où il en avait préalablement ramenés. Debout depuis tôt ce matin, elle avait voulu s'entrainer seule mais la neige l'avait découragé voir même bloquée.

La semaine durant Akame semblait gagner de la masse musculaire et son corps semblait plus vigoureux qu'avant grâce à ses entrainements à répétitions encore une fois, ses pupilles parvenaient à observer sans paniquer les gestes de son adversaires et ses frappes se faisaient plus souples et fortes. Elle devenait redoutable et sa vitesse d'apprentissage faisait pâlir Shisui qui, à présent, devait absolument user de ses Sharingan pour gagner avec difficultés . 

Dès qu'il apparut dans l'entrée ou se tenait déjà la jeune femme, habillée chaudement, elle ouvrit la porte en grand et beugla.

- En route, je ne veux pas rater la dernière neige ! 

Il rit à son air enfantin et vérifia que le livre se reposait bien gentillement dans le parchemin de scellement qu'il tenait dans sa sacoche. Il avait réussi hier à faire entrer dans un parchemin à plusieurs "serrures" l'Écho du Monde, et grâce à l'emprunte du chakra qu'Akame avait diffusé dedans, elle seule pouvait y accéder, mais au cas où il préférait le prendre lui, rien que pour s'assurer de leurs deux sécurités. 

- Si tu me laisses t'emmener quelque part, je te jure que tu ne le regretteras pas, proposa Shisui, proposition qu'elle accepta sans rechigner. 

Ils descendirent de l'immeuble, mirent leurs pieds dans la neige et inspirèrent l'air glacé de cette matinée. Les routes avaient été déneigées pour les principales et d'autres se retrouvaient salées pour évite d'y glisser. Il y avait assez de poudreuse pour faire de la luge. Ils passèrent dans la grande rue et se dirigèrent vers l'arrière, en direction des terrain d'entrainements vallonnés, dont les collines entouraient certains. Ils discutaient oisivement tandis que leurs mains et doigts s'entrechoquaient à chaque mouvement.

Elle ne vit d'abord que le manteau blanc envahir tout le paysage puis distingua trois formes sur le haut de la colline d'un terrain, une plus petite silhouettes qui courait vers eux à toute allure suivie de deux autres plus posés qui marchaient lentement écrasant les flocons sous leurs pieds. 

Devant fusait Sasuke, se précipitant vers Akame avant de s'arrêter nette devant elle, la laissant les bras ballants alors qu'elle s'apprêtait à lui faire un accolade. 

- Ma rivale, bouda-t'il. 

- Et bien alors ? On ne vient pas saluer correctement sa rivale ? 

| 𝐒𝐀𝐍𝐒 𝐀𝐏𝐏𝐄𝐋 | Naruto | Shisui x OcWhere stories live. Discover now