𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐗𝐗𝐕𝐈𝐈

177 12 5
                                    

Ses yeux se fermèrent tandis qu'elle s'agenouillait au sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ses yeux se fermèrent tandis qu'elle s'agenouillait au sol. Le vent s'éleva dans une bourrasque, les branches craquèrent et les feuilles s'agitèrent. Les racines grinçaient et son corps se mit à bouillir d'une énergie nouvelle.

Dans les méandres de ses pensées naquit le paysage en ruine qu'elle avait détruit durant le combat de mines. Les contours se dessinaient plus rapidement que jamais. Une voix lui murmurait des phrases incompréhensibles.

"Dépêche toi..."

Les arbres furent cette fois debout dans son souvenir et un en particulier s'agitait. Le chakra afflua dans ses doigts pour venir doucement se mêler au sol, puis dans les racines et s'immiscer dans l'écorce rugueuse du conifère. La vie dans son corps frémissait.

Une main se posa alors dans son dos. Une main puis une autre, puis encore une autre. Des vingtaines d'énergies se faufilait dans ses nerfs. Curieuse, elle les trouvait familiers, réconfortant, comme s'ils avaient toujours été là. Elle se retourna tout autant de femmes, le regard fier et l'allure princière. La plus proche des femmes la laissa figée un moment. Ses cheveux, ses yeux, son expression : sa mère se tenait devant, lui apportant le peu de réconfort qu'elle pouvait y trouver. 

- Ma chérie je ne saurai être plus comblée par la femme que tu es devenue.

Elle bafouilla quelques mots et clignait des yeux plusieurs fois en réalisant que sa mère était là. Lorsqu'elle voulut saisir sa main, la sienne passa au travers sans grand étonnement.

- Shisui, il est mort maman, c'est de ma faute...

Ses larmes se remirent à descendre sur son visage comme deux cascades inarrêtables. La femme s'agenouilla près d'elle et la regarda désolée.

- Non tu as tord mon enfant, tu n'es pas en faute, c'est Danzo. Tu as malheureusement du subir les conséquences de sa cruauté. Je savais bien quand j'habitais à Konoha qu'il nous causerait du tord.

-Il a tué notre clan, c'est lui.

- Je le sais.

- Je vais mourir maman...je l'ai décidé...je n'ai pas le choix.

- Je le sais, je suis peinée de te retrouver aussi tôt, mais tu as pris ta décision. Tes intentions sont nobles, ton désire de protéger tes proches semble prendre le dessus sur ta haine. Tu ne te défiles pas, tu as choisi la meilleure solution, et nous te soutenons toutes. Puisse notre lignée s'éteindre avec honneur dans tes mains, car grâce à toi nous aurons respecté jusqu'au bout nos valeurs.

- Qui sont ces femmes ?

- Les femmes que tu vois là sont toutes tes ancêtres, les talentueuses femmes porteuses du don de l'Écho dont tu as toi aussi hérité. Tes forces disparaissent, ta chance de le battre s'amenuisent. C'est pour cela que nous sommes là. Nous t'aiderons une dernière et ultime fois dans ta vie.

| 𝐒𝐀𝐍𝐒 𝐀𝐏𝐏𝐄𝐋 | Naruto | Shisui x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant