𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐕𝐈𝐈𝐈

494 47 30
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Les journées étaient passées, trois jours au total depuis cette soirée là. Comme demandée, Akame avait essayé d'oublier, bien que les images de cette scène dans son salon et les sensations sur sa peau frémissante restaient encrées sur son épiderme. A présent, même regarder trop longtemps le visage du garçon la faisait se dévier vers ses lèvres, acte qui la rendait particulièrement paniquée et gênée lorsqu'il soutenait son propre regard malicieusement. 

Depuis, l'Hokage en bon chef qu'il était, avait agis. Elle avait bien vu qu'il avait été peiné d'apprendre que sa très chère connaissance était en fait la plus grande des raclures mais son inactivité de ses dernier jours lui restait en travers de la gorge.

 Finalement, Auguste avait été arrêté hier soir à son domicile pour violence répétée, coups et blessures, détournement de fonds, les siens d'ailleurs, et mensonge. La tentative de meutre n'avait pas été prise en compte car apparemment, Akame était encore vivante et il prenait déjà avec les blessures,  douce et ridicule blague. 

Shisui en avait été furieux mais la brune avait relativisé, il était à présent en période d'examen, sous les barreaux de Konoha, attendant son sort final dans quelques jours. Depuis, elle avait à nouveau réussi à sortir, difficilement, et encore très peu seule, mais tout de même, les marques sur son corps retsaient très présentes, et chaque soir le Mirage l'aidait à appliquer sa crème, dans un sentiment de tension palpable de s'effleurer un peu trop. 

Elle tentait peu à peu de revivre, se faisant sans s'en rendre compte une place dans la maison du garçon. Elle dormait à présent sur le canapé, ne souhaitant pas privé le ninja de son lit. Ils s'étaient installés dans une étrange petite vie quotidienne un peu trop parfaite pour que ça ne finisse pas mal à un moment ou à un autre.

 Chaque journée, l'un partait chercher son ordre de mission, envoyé à droite à gauche par l'Hokage tandis que l'autre s'occupait, ce qui commençait à être franchement lourd. La vie était belle près de lui, et c'était loin d'être désagréable, mais ce n'était pas ça vivre. 

Lorsque Shisui s'absentait pour une mission, généralement bouclée en quelques jours, elle s'entraînait seule, après leurs entrainements du soir remis en place et déplacés sur les terrains privés des Uchiha, et gagnait énormément de muscle. 

Cela faisait tout autant plaisir à l'un qu'à l'autre, qui prenait grande attention à ce qu'elle se nourrisse correctement. Son visage avait repris de ses couleurs et ses joues ne se creusaient plus, tout comme ses côtes moins voyantes sur sa peau. 

Ils avaient une petite vie bien tranquille, mais  Akame trouvait ces habitudes trop lassantes, elle était encore jeune et voulait bouger, avoir son propre "chez-soi" et ne pas se poser tout de suite, encore moins avec quelqu'un. Bien que Shisui restait infiniment gentil de lui avoir proposé sa maison, elle ne voulait pas rester là infiniment, et le garçon l'encourageait aussi.

| 𝐒𝐀𝐍𝐒 𝐀𝐏𝐏𝐄𝐋 | Naruto | Shisui x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant