𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐗𝐕𝐈𝐈

278 23 13
                                    


Obtenir une autorisation de sortie était un vrai cavlvaire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Obtenir une autorisation de sortie était un vrai cavlvaire. A chaque fois que Shisui tentait d'obtenir quelques jours de sortie, Danzo refusait sous prétexte qu'à tout moment ils auraient besoin de lui. Hiruzen apportait la même réponse avec plus de réserve. Akame avait tenté elle aussi sans succès auprès du chef, fuyant son conseiller comme la peste.

L'idée était de faire passer ce court voyage jusqu'à l'auberge pour de la pure courtoisie, Akame avait dit vouloir elle même annoncer la mort de sa mère à la propriétaire qui les avait accueillies et la prévenir de son lieu de vie actuel.

A chaque fois la porte se fermait avec cette seule réponse à la bouche : "non" sans explication. On lui sortait l'excuse de "le monde extérieur n'est pas sûr" mais avec un prodige des art ninjas et son apprentie entraînée tous les soirs par ce garçon lui même, aussi hargneuse que vengeresse, on se doutait que ce n'était qu'une façade. 

Akame avait finalement calmé un peu son forçage voyant que cela tapait sur les nerfs des hauts gradés et laissait faire Shisui tandis qu'elle préparait plusieurs fioles de combat durant ses journées, ou partait concocter des potions pour les maux des patients qui se faisaient de plus en plus nombreux. 

Les journées se ressemblaient, quand Shisui n'était pas assigné à des missions, ils s'entraînaient, Akame s'essayant à l'apprentissage de nouvelles techniques Futon, ainsi que Suiton, pour diversifier son éventail d'armes. Ce n'était pas chose aisée, maitriser une deuxième affinité révélait d'efforts surhumains, surtout en un cours espace de temps. 

Mais Akame sentait son corps et réfléchissait d'une façon bien spécifique, les Kotori avaient cette facilité et cet instinct qui dictait leur chakra. C'est au bout d'une semaine qu'elle réussit à maitriser parfaitement les fouets aqueux, et bientôt le camouflage dans la brume serait complètement parfait. 

Au bout de deux semaine à lutter pour réussi à obtenir ce satané papier, la situation changea. Il était tôt le matin, Shisui avait été appelé lui même par Hiruzen et revenait à présent dans l'appartement, trente minute après son départ. 

La porte se refermait, les pas de son amant résonnèrent alors qu'elle écrivait dans un parchemins des caractères. Elle ne détacha pas les yeux de son papier, concentrée et articula quelques mots.

- Alors ? Notre cher Hokage s'est enfin décidé à nous donner le droit de mettre un orteil en dehors de Konoha ? A moins que ce ne soit encore une mission. 

Son ton sarcastique montrait que  cette autorisation qui ne venait pas l'agaçait toujours autant. La solution à l'énigme qui s'était posée pendait devant leur nez sans pour autant les laisser l'attraper. 

- Tu ne crois pas si bien dire. Il s'approcha désinvolte du sofa sur lequel elle reposait en lui plaçant la feuille devant le visage. Voilà ce qui nous permettra de sortir du village. 

| 𝐒𝐀𝐍𝐒 𝐀𝐏𝐏𝐄𝐋 | Naruto | Shisui x OcWhere stories live. Discover now