𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐗𝐈𝐗

278 21 11
                                    

Alcmène fut une célèbre chaman qui accompagna dans l'ombre le tout premier Hokage de Konoha

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alcmène fut une célèbre chaman qui accompagna dans l'ombre le tout premier Hokage de Konoha. Grâce à son don et munie d'une grande sagesse, elle parvenait à en déduire l'avenir grâce à ce qu'elle voyait dans la mémoire des arbres et conseillait grandement le dirigeant dans ses décisions. Il s'agissait d'une faisait office de conseillère. Hashirama fut aussi son allié et ami, éternellement reconnaissant du rôle qu'elle jouait au village. La place importante qu'elle avait semblait lui attirer bien des convoitises de la part des autres haut-placés. 

Ce fut à ce moment l'âge d'or des Kotori, tandis qu'Alcmène avait un oeil sur presque tout le village de ses yeux bienveillants, ses homologues continuaient de se faire payer pour des services. La guerre avait détruit une partie du clan, éparpillés dans les clans ennemis, s'étant parfois entre-tués. Ils occupaient une grande place, voir presque la totalité, dans le marché de l'alchimie et Konoha était leur principale acheteur jusqu'à faire fermer boutiques aux apothicaires et marchants du même type. 

Bien vite, la haine grimpa dans certains regards. La main mise du marché des sciences et de la nature qu'avait les Kotori provoquait un mouvement de foule contre eux, de la jalousie et du désir. Il n'était pas rare de voir des mauvais regards, des jets de pierres des autres alchimistes ou même dans de rares cas des meurtres. Certains ninjas du clan de la brune avaient trahi pour détruire le clan et obtenir plus de richesse. La majorité pacifique s'était regroupée ensemble pour créer une véritable communauté soudée et organisée.

Certains alchimistes Kotori avaient vendu leurs paires à l'ennemi pour s'assurer un statu et de l'argent à profusion. Ils semblerait que même eux, s'étaient fait corrompre par l'avarice humaine, ceux qui autrefois accordait un culte à la nature et au respect d'autrui n'étaient pour quelques uns plus que ombre et ténèbres. La majorité des Kotori continuait heureusement de rester ensemble, se baladant en cortèges entiers de village en village pour vendre leurs habilités. 

" J'ai bien vécu mais je laisse derrière moi la haine d'autrui envers notre clan, sans avoir pu agir. Je prie les divinités pour qu'elles accordent aux Kotoris restés fidèles la protection et la sureté, car je ne doute pas qu'un jour, les ténèbres nous auront emportés tous jusqu'au dernier. Je lègue le don de l'Écho à ma petite fille en espérant que cela ne lui attire rien d'autre que la paix."

Alcmène mourut peut après de maladie, restée auprès d'Hashirama qui loura encore longtemps sa morale et son aide, resté inconsolable de nombreux jours durants, sa femme Mito dans le même état. 

Et ainsi se termina le monologue de vingt pages écrit par Alcmène, contant ses aventures, et ses peurs. La main tremblante d'Akame caressait l'écriture de sa grand-mère doucement et son poing finit par retomber lacement sur la table dans un bruit sourd. L'appartement vide fit résonner l'écho et lui rendit le son de son coup. 

Ses yeux mornes fixaient ces lignes sans convictions et son esprit jouait un orchestre désaccordé. Toutes ses pensées se bousculaient. La peur la saisissait d'un côté, terrifiée de se rendre compte que si sa mène n'avait pas su réveiller le don, c'est qu'elle en était l'hôte. Akame possédait l'Écho et cela la mettait dans un état d'hystérie totale. Elle ne voulait pas de toutes ces responsabilités, et se sentait déjà oppressée. Son souffle devint plus court, son dos se raidit.  Elle prit son visage entre ses mains. 

| 𝐒𝐀𝐍𝐒 𝐀𝐏𝐏𝐄𝐋 | Naruto | Shisui x OcWhere stories live. Discover now