𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐈

494 50 33
                                    

Le soir même, dans sa torpeur, elle avait fait l'effort de tout de même assister à son entrainement, tentant de cacher au mieux sa terreur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le soir même, dans sa torpeur, elle avait fait l'effort de tout de même assister à son entrainement, tentant de cacher au mieux sa terreur. Shisui n'avait pas cherché à savoir grand chose, s'assurant juste qu'elle restait attentive. 

- Tu es sûre que ça va ? 

- Oui, ne t'en fais pas je suis juste un peu fatiguée. Désolée de ne pas être très attentive. 

Il avait hossé un sourcil. Akame ne s'excusait généralement pas aussi franchement et jamais sans un petit pic. Or aujourd'hui elle semblait agarre, bien plus que le soir dernier lorsqu'il l'avait trouvé coincé dans sa concoction de glue lorsqu'il revenait d'une mission. 

- Dis, avait-il commencé. 

Elle avait relevé le visage, ses pupille brillant d'un éclat douloureux et son corps tourné vers l'avant. Il se ravisa aussitôt et conclut que ce n'était pas le bon soir pour ce qu'il voulait lui dire. En tant qu'ami il voulait être là mais si elle ne lui autorisait pas, alors il ne forcerait pas. 

Le lendemain Akame avait eut le droit d'accompagner Auguste, car il n'avait pas le choix de l'emmener, et voulait la garder à l'oeil. Elle n'avait pas mangé depuis le midi de la veuille et commençait à sentir le manque lorsqu'elle ne faisait rien. 

Lorsque les clients tentaient de parler avec elle, ses réponses restaient simples, courtes, sous les yeux intimidants de son Maître. Elle lui vouait une haine grandissante mais ne pouvait agir, alors se taisait et bouillonnait en silence. 

Le soir même, Auguste partit se coucher très tôt et elle avait pu quitter la maison plusieurs heures en avance. Sa tête la faisait souffrir, car la seule chose qu'elle avait dans l'estomac était de l'eau et lorsque son entrainement du soir fut venu, chose qu'elle refusait de rater, elle eut un vertige avant de passer par sa fenêtre. Son moral allait mieux, heureusement d'ailleurs, grâce à l'idée qu'elle avait bel et bien des amis, mais ne pas manger restait quelque chose de dur à supporter pour elle, lui rappelant l'époque de fuite après la destruction de son clan, période durant laquelle la nourriture se faisait extrêmement rare. 

Lorsqu'elle arriva au lieu habituel près de la falaise, habritée par les arbres, n'y trouva personne. Aucune trace d'un quelconque Uchiha un peu trop blagueur. 

- Désolé du retard ! J'ai ramené des invités, fit Shisui accompagné de deux silhouette, levant sa main. 

- Comment tu as su que j'étais là, j'au au moins deux heures d'avance ? 

- Instinct d'Uchiha, dit-il d'un clin d'oeil taquin. L'importance c'est qu'on soit tous là.

Deux silhouettes sortirent de l'ombre, accompagnant Shisui dans sa marche. Itachi et Sasuke, les deux frères, l'un portant l'autre sur ses épaules, étaient là à lui sourire. Elle écarquilla les yeux et sentit une douce chaleur infiltrer son coeur face à ces trois sourires. Elle se sentait à la maison près d'eux. 

| 𝐒𝐀𝐍𝐒 𝐀𝐏𝐏𝐄𝐋 | Naruto | Shisui x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant