𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐗𝐗𝐈

215 19 14
                                    

Une semaine de lutte, sept jour de dur labeur et 168 heures sans une seule faille dans sa détermination

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une semaine de lutte, sept jour de dur labeur et 168 heures sans une seule faille dans sa détermination. Depuis tout ce temps Akame n'avait de cesse de s'entraîner, avec ou sans son compagnon, même si lui préférait s'assurer d'être près d'elle autant qu'il le pouvait.

Il y a peu, la première phase avait été acquise, elle arrivait à présent à ressentir chaque coup de vent, chaque chatouillement et chaque grain de pollen se déposer sur sa peau. Pour arriver à cela elle avait passé des heures et des heures, les mains dans la terre, le corps aussi proche de la nature que possible. Les plus part des nuits, elle les passaient à la belle étoile, contre l'écorce ou parfois le corps de Shisui qui jamais n'avait sourcillé. 

Il savait l'enjeux du réveil de ce don et admirait souvent la passion brûlante d'Akame qui parfois même animait un brasier dans son coeur, chauffant ses sens et les entrainant dans une motivation commune. 

Elle connaissait à présent le cycle de chaque journée par coeur et arrivait même à trouver la vitesse du vent à quelques chiffres environ. La deuxième étape venait de débuter il y a peu hier soir. Shisui l'avait forcé à rentrer pour dormir au moins une fois dans son lit mais prise d'une fatigue gigantesque ses jambes avaient refusaient de la faire tenir debout plus d'une minute. Il avait décidé donc de l'emmener dormir chez lui comme avant, le seul endroit assez proche et familier. 

A nouveau elle avait senti l'odeur familière du chez-soi de son amant et savoura longuement ce sentiment avant que quelques minutes plus tard, la fatigue ne les emporte tous les deux.

A présent, reposés, ils se trouvaient sur le terrain, Akame les mains enfouie dans la terre, l'herbe passant sur ses paumes. Ses jambes découvertes sentaient chaque coup de vent, le moindre frôlement paraissant être un coup de poing. Ses yeux fermés, elle tentait de visualiser les brises, leurs courants, les brins, comme s'il s'agissait de l'extension de son corps. Elle devait voir sans ses yeux. 

- Doucement, inspire et expire, ne va pas trop vite, établie des périmètres pour y aller petit à petit, murmura le garçon. Sa voix résonna dans son esprit.

Elle tenta d'entrouvrir les yeux mais il l'arrêta tout de suite. 

- Pas de ça, garde tes yeux fermés, tu dois voir sans vue. 

- Facile à dire...

- Utilise ta fabuleuse mémoire, pousse ton esprit à ses limites, crée en d'autres. Ensuite, tu pourras utiliser ton chakra pour t'aider, mais pas pour le moment. 

Elle s'exécuta sans attendre, usa de son plus grand atout, son esprit surdéveloppé et tenta de forcer l'accès à ses derniers souvenirs. Ce ne fut pas très compliqué. Peu à peu elle élargit son champs de vision dans son subconscient et arrivait à définir chaque motte de terre précisément, elle arrivait à balader son esprit quelques pas avant que le paysage ne devienne vague et disparaisse. 

| 𝐒𝐀𝐍𝐒 𝐀𝐏𝐏𝐄𝐋 | Naruto | Shisui x OcWhere stories live. Discover now