Chapitre 23

329 13 9
                                    

Mon réveil sonne, il est 8 heures du matin, j'ai réussi à dormir peu mais paisiblement dans mon lit. J'ai pensé à Chris mais j'étais bien chez moi, avec ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis si longtemps. Il m'a bien envoyé quelques textos pour savoir si tout allait bien, je voyais bien que Kim en avait marre que je réponde sans arrêt à ses sms, du coup pour être tranquille à 22 heures je lui ai dit que je partais me coucher.

Nous avons profité de la soirée Kim et moi, nous avons papoté jusqu'à environ 2h00 du matin sans avoir vu le temps passer! Maintenant elle sait en détail tout ce qui s'est passé avec Patrick et Chris.

Allez il faut que je me lève, ce matin j'ai cours avec Patrick, mais cette fois, je n'appréhende plus du tout, je suis même plutôt détendue. Depuis que j'ai eu cette explication musclée avec lui, je me sens comme libérée d'un poids. Il ne m'a plus adressé la parole, il n'a pas cherché à me contacter. Quand je reçois un textos, que mon téléphone vibre, je me demande toujours si c'est lui avant de regarder mon écran, mais non, c'est la plupart du temps Chris, mon père ou Kim. Je ne sais plus trop si je ressens de la déception ou du soulagement. Je n'en ai pas parlé à Kim, elle penserait que je déraille.

Je me lève et file dans la salle de bain prendre ma douche avant que Kim monopolise la salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Quand je ressors je croise Kim qui semble ravie de pouvoir investir sa pièce favorite.

« Au moins le point positif quand tu n'étais pas là, c'est que j'avais la salle de bain rien que pour moi! »

« Si ce n'est que ça, je peux repartir ! »

« Oh non ma chérie, reste avec moi, on est bien toutes les deux! »

J'ai bien compris qu'elle n'aime pas Chris, elle ne le critique pas vraiment ouvertement mais elle me fait bien comprendre qu'avec lui ça ne passe pas. Je ne sais pas trop ce qu'il lui a fait, pourquoi elle pense ça, il faudra que je lui demande. Mais ça ne m'empêchera pas de continuer avec lui.


Kim m'enlace, en me relâchant elle me regarde et me souris.

« S'il te rend heureuse alors moi ça me va! mais bon... »

« Oui oui j'ai compris ! »

Je préfère la couper car je n'ai qu'une envie c'est de boire un thé avant de partir, si je la laisse parler je n'aurais jamais le temps de finir de me préparer et de prendre mon petit déjeuner.

Aujourd'hui on prend ma voiture pour aller à la fac, Kim et moi avons les mêmes horaires et elle ne travaille pas au Diner.

En arrivant devant l'amphi, Kim envoie un texto à John pour le prévenir qu'elle est arrivée à la fac, c'est leur petit rituel du matin quand ils n'ont pas dormi ensemble. Ça me donne une idée, je vais faire la même chose, je prends mon téléphone et je tapote sur l'écran tactiles.

Coucou, je suis à la fac, le cours va commencer, bonne journée, Vic

Et je l'envoie à Chris.

Quelques secondes plus tard je reçois une réponse,

Coucou bébé, tu m'as trop manqué cette nuit, je n'ai pas bien dormi, tu reviens ce soir? Il faut que je te parle de quelque chose, c'est très important !

Il veut que je revienne ce soir, déjà! Je n'y vois aucun inconvénient mais c'est Kim qui va faire la gueule...

« Tu as un texto de Chris? » me demande Kim.

« Oui! »

« Il te dit quoi? »

« Il me dit que je lui ai manqué cette nuit! »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 22, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Méthodes dangereusesWhere stories live. Discover now