Chapitre 20

205 8 0
                                    


« J'en ai eu envie toute la soirée, tu étais la plus belle. »


Il me mordille le lobe de l'oreille tout en passant sa main entre ma robe et ma poitrine qu'il caresse. Comment peut il me trouver la plus belle alors qu'il y avait des mannequins, des actrices connues et magnifiques comme Scarlett Johansson, ce mec est dingue! Il me retourne et m'embrasse dans le cou tout en se collant contre moi. Tout mon corps est en ébullition. L'ascenseur s'ouvre et nous marchons vers la porte de la suite, il ouvre la porte et m'embrasse tout en continuant de me faire marcher à reculons, une fois devant le lit il s'arrête, me regarde et me pousse sur le matelas.


« Tu es à moi. » me dit il en passant ses mains dans mon dos pour défaire ma robe qui tombe à mes pieds. Je suis presque nue devant lui, il ne me reste que mes sous vêtements et mes Louboutin. Il me regarde de haut en bas en souriant. Il passe son index sur mon épaule et le long de mon bras, puis fait la même chose sur mon autre bras. A ce moment là des frissons me parcourent tout le dos. Il continu de me regarder avec ce petit sourire accroché aux lèvres. Il passe son doigt sur ma bouche, mon menton, mon cou, de son autre main qu'il passe dans mon dos il détache mon soutien gorge, son doigt caresse alors mon sein, il en fait le tour, puis passe à l'autre sein. J'aimerai qu'il les prenne à pleine main, mais il n'en fait rien. Ses mains descendant sur mes haches, puis mes cuisses qui touche toujours du bout des doigts.


« Allonge toi » m'ordonne t il.


Une fois allongée, il se place au bord du lit et attrape ma culotte de chaque coté de mes hanches pour me l'enlever. J'essaye d'enlever mes chaussures mais il m'interrompt.


« Garde tes talons. »


Il veut que je garde mes chaussures pour faire l'amour, il jette ma culotte par terre et m'observe. A voir son sourire il doit être en train d'imaginer ce qu'il va me faire. Il se retourne et pose sa veste sur un fauteuil, il se place à nouveau en face de moi et déboutonne sa chemise, j'adore voir ses pectoraux se contracter comme ça, il pose sa chemise et défait sa ceinture, son pantalon tombe par terre, il est là en boxer noir juste devant moi, qu'est ce qu'il est beau. Il se penche sur moi, passe des bras sous mes jambes et les relèvent, je sais ce qu'il va me faire et je me cambre déjà de plaisir. Il pose sa bouche sur ma cuisse et y dépose des baisers, il remonte vers mon ventre, ma respiration s'accélère alors qu'il n'a encore rien fait, je penche la tête en arrière et un gémissement m'échappe quand je sens sa bouche sur mon sexe. Sa bouche pulpeuse m'embrasse, puis sa langue me caresse, il sait exactement quoi faire et où pour me rendre brulante de désir. Jamais un homme ne m'avait fait ça, c'est la première fois et c'est divin. Apres plusieurs minutes d'émotions intenses il arrête mon supplice pour enfin me donner ce que je veux, je ne tiens plus, je l'attrape par la taille et le remonte sur moi, il enlève son boxer et enfile un préservatif pour enfin me pénétrer. Mes sensations sont décuplées grâce à ces délicieux préliminaires. Il est doux et lent puis il remonte mes jambes et accélère. Je crie de plaisir, quand il sent que je vais exploser il ralenti comme pour mieux me faire profiter de cette fin de soirée torride. Il passe sa main sous ma tête et attrape mes cheveux qu'il tire légèrement mais juste assez pour faire basculer ma tête en arrière tout en continuant et en accélérant le rythme de ses va et vient, il n'en fallait pas plus pour qu'en quelques secondes j'atteigne le paradis et lui aussi.


Nous nous allongeons cote à cote dans ce grand lit. Il m'enlace contre lui et entremêlant ses doigts aux miens. Je me sens bien avec lui, de mieux en mieux, j'en ai complètement oublié Patrick toute cette soirée. Je sens le parfum de Chris contre moi, sa peau est douce, je suis bien avec lui. Il m'embrasse sur l'épaule et me souhaite une bonne nuit. Je m'endors paisiblement dans ses bras.

Méthodes dangereusesWhere stories live. Discover now