Chapitre 7

463 11 1
                                    

« C’est ma soeur! » dit il en eclatant de rire.

Alors la je ne me suis jamais sentie aussi idiote. Je ne sais plus où me mettre ni où regarder, je n’ose même plus le regarder. Qu’est ce que j’aimerais être une toute petite souris et aller me cacher dans un petit trou. Je suis allée imaginer que c’était sa femme, qu’il la trompait avec ses élèves ou n’importe qui d’autre. Peut être même qu’il faisait ça régulièrement, que c’était un goujat, un polygame, un libertin ou encore quelque chose de ce genre là. Alors que c’est sa soeur! sa soeur!  J’en étais venue à le détester, à ne plus vouloir le voir, lui parler, lui répondre au téléphone. Et je suis allée jusqu’à rencontrer un autre garçon. Si seulement je réfléchissais avant de me faire des films. Au lieu de parler je réagis toujours comme ça, je rumine, je me fais des films et apres je le regrette. Comme toujours je me dis que la prochaine fois je ne réagirais pas de la meme façon mais je recommence. 

« J’ai envie de passer la soirée avec toi? Ca te dit qu’on aille au cinéma? »

Il m’invite ce soir, je n’avais pas prévu ça. D’ailleurs qu’est ce que je vais faire, j’avais prévu de ne plus me préoccuper de Patrick et de me concentrer sur Chris. Mais là ça change toute la donne. 

Impossible pour moi de refuser l’invitation de Patrick, il est vraiment trop sexy avec son jean, son polo blanc et son pull bleu marine sur les épaules. Je ne peux pas lui résister. Il a un petit sourire charmeur et sa faussete au menton lui donne un air de petit garçon craquant. Et surtout je n’ai toujours pas eu de nouvelles de Chris, comme je le pensais c’était un flirt d’un soir, il ne me rappellera pas, comme beaucoup de mec lui aussi c’est un goujat, décidément tous les mêmes! Il faut vraiment que tu arretes d’être aussi naïve ma pauvre fille! 

Pour une premiere expérience avec un homme je crois que je me suis un peu compliqué la tache. Qu’est ce que je vais faire maintenant. Il faut que je réfléchisse vite, il attend ma réponse. Mais je le sais au fond de moi, j’ai envie d’aller au ciné avec lui. Depuis que je l’ai vu je ressens ce petit quelque chose, ce qui fait que c’est différent, que c’est lui, je le sais. J’ai envie d’être avec lui, a chaque instant. Dès que je le vois j’ai le sourire et le coeur qui bat, les petits paillons dans le ventre et je vois tout un tas de bébés licornes, qui courent sur ce joli arc en ciel! 

« Ok pour le ciné! »

« Super, je suis content que tu ne boudes plus! » dit il avec un petit sourire moqueur tellement craquant.

« Je passerai te chercher à 20 heures. »

Il me raccompagne à la porte de l’amphi, d’un regard il vérifie que personne ne se trouve dans le couloir. Il s’avance vers moi et pose un baiser sur mes lèvres. Un baiser volé en cachette dans la fac. Heureusement que personne ne nous a vu, surtout un prof. Puis il me chuchote à l’oreille:

« J’ai envie de toi, ici, dans cet amphi. »

Je deviens écarlate. Sa phrase vient d’éveiller en moi une vision de la scène que cela pourrait être!  Pour un lieu insolite, c’est insolite, et surtout très interdit. L’envie se fait rapidement sentir dans le bas de mon ventre. 

« A ce soir, 20h! » annonce t il en récupérant sa besace sur son bureau, puis il quitte l’amphi en me souriant. 

Je reste plantée là, abasourdie, il cherche à m’exciter ou bien je rêve. C’est peut être son fantasme. Maintenant je suis sur ma petite planète, la planète des petites licornes roses sur l’arc en ciel. Ce mec a envie de moi, il me le dit comme ça et me laisse sur ma faim. Il verra j’aurai ma vengeance, un jour on le fera sur son bureau, dans cet amphi. Je m’en fais solennellement la promesse.

Méthodes dangereusesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang