Chapitre 8

425 9 2
                                    

Chris? il est devant chez moi? Heureusement qu’il n’arrive que maintenant parce qu’il y a a peine trente minutes j’étais devant ma porte avec Patrick. Il faut que je prenne une décision. Chris ou Patrick? Il faut trancher et en choisir un, je ne peux pas continuer comme ça. Il faut que je réfléchisse vite, mais mon esprit s’embrouille. Qu’est ce que je veux vraiment, est ce que je veux laisser tomber Patrick? Non, je ne peux pas laisser tomber Patrick. Quand j’ai cru qu’il était marié, j’ai eu l’impression que tout s’effondrait autour de moi, je n’avais envie de rien, à part pleurer. Je ne m’imagine même pas renoncer à Patrick. Il ne me reste plus qu’une chose à faire. Je vais devoir dire à Chris que je ne peux plus le voir, que j’ai quelqu’un dans ma vie. Il faut que je sois honnête avec lui. J’espère qu’il ne va pas le prendre mal.

J’hésite à lui répondre, aurais très bien pu déjà être endormie et ne pas voir son texto. Ca me faciliterai bien les choses et je lui enverrai un sms demain, ça me donnerait un peu plus de temps pour réfléchir à la façon de lui annoncer.

Non il vaut mieux être honnête, tout de suite, maintenant et ne pas faire trainer les choses, « ne rapporte pas à demain ce que tu peux faire le jour même » me disait papa, j’entends encore ce refrain dans ma tête, je l’ai entendu sans arrêt, et puis de toute façon je ne suis pas vraiment douée pour le mensonge, je lui réponds:

« J’arrive »

Je mets ce qui me passe sous la main, un tee-shirt blanc, une petite veste en cuir, mon perfecto noir, j’enfile un jean, j’arrange un peu mes cheveux, heureusement que je ne me suis pas encore démaquillée. Comment est ce que je vais bien pouvoir lui dire que je suis en couple. Enfin que je pense être en couple et que je ne peux plus le revoir. Car je n’en suis pas sure d’être en couple, ça ne va pas être évident de le convaincre si moi même je ne le suis pas. J’espère qu’il ne va pas mal le prendre. 

Je sors, et je le vois appuyé contre sa voiture. qu’il est beau, un jean noir et une chemise noire, ce qui va très bien avec ses cheveux très bruns, sa barbe et ses yeux noirs. Il est carrément super sexy. Jamais je n’ai vu un mec aussi beau. Il a quelque chose mystérieux dans le regard. Il me sourit des qu’il me voit arriver. Il a un sourire charmeur. Je lui souris aussi. Son regard me trouble mais je continue à marcher vers lui. j’ai l’impression d’être en mode « pilote automatique », il ne faut plus que je réfléchisse, j’ai pris ma décision, je dois lui parler. Mais s’il est venu jusque là c’est qu’il avait lui aussi peut être quelque chose à me dire, je vais peut être attendre de voir ce qu’il me raconte avant de lui annoncer que je ne peux plus le voir. Il s’approche et m’attrape par la taille, sans sommation.

« Salut bébé. » Et il m’embrasse. Je ne le repousse pas, ses lèvres pulpeuses sont tellement douces, il est tellement beau. Je l’embrasse, impossible de résister et puis au final je n’en ai pas vraiment envie. Il m’attire vers lui, comme un aimant, et me serre contre son corps, il est musclé, je pose mes mains sur ses bras et il m’enlace. Il est très tactile et sensuel. Il recule tout en continuant ses baisers jusqu’a ce que je sois bloquée contre sa voiture. Il me soulève, me dépose sur le capot et se place entre mes jambes. 

Il murmure:

« Mmmh tu m’as manqué bébé. »

Il m’appelle bébé ! Ses baisers parcourent mon cou, puis le lobe de mon oreille, il me mordille par moment, ça me donne des frissons, à croire qu’il connait parfaitement mes zones érogènes. Ses doigts caressent ma nuque, les frissons descendent le long de mon dos. Au creux de mes cuisses je sens son érection se presser contre mon jean. 

« Si tu n’avais pas ce jean, je te baiserais, là, tout de suite. »

Mon pouls s’accélère, jamais un mec ne m’avait parlé comme ça et ça me fait l’effet d’une bombe, j’ai envie de lui. Impossible de lutter contre cette pulsion. D’un mouvement de bassin je me colle contre lui. Ses mains posées sur mes hanches me tirent encore plus contre son jean. L’attraction est trop forte. 

Méthodes dangereusesWhere stories live. Discover now