Chapitre 18

211 7 0
                                    



Le lendemain matin je me réveille et la première chose que je vois c'est Chris, il est en train de me regarder.


« Qu'est ce que tu es belle » me dit il.


« Merci » lui dis je en souriant un peu intimidée à l'idée qu'il m'ait observée pendant mon sommeil. Depuis quand me regardait il comme ça?


« Tout à l'heure tu vas devoir aller choisir ta robe pour ce soir. »


« Ma robe? Mais j'ai amené.. »


« Non, non! Je veux que tu sois parfaite! Selena a déjà fait une sélection dans plusieurs magasin. Elle t'amènera voir tout ça à 10 heures. »


« Tu ne viens pas avec moi? »


Qui est cette Selena et pourquoi ce n'est pas lui qui vient avec moi?


« Non, je ne peux pas venir, je dois régler quelques détails pour ce soir. Selena t'attendra devant la réception à 10 heures. »


« 10 heures? Mais il est déjà 9 heures! »


« Ah oui, alors ça veut dire qu'il nous reste une heure, qu'est ce qu'on pourrait bien faire pendant ce temps là? »


Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il s'approche de moi et m'embrasse tout en m'attrapant par les hanches pour me rapprocher de lui.



Apres avoir fait l'amour je me lève dans l'intention de prendre une douche. Lorsque je rentre dans la salle de bain je suis encore étonnée de tout ce luxe, du marbre, une baignoire immense, des miroirs partout. Je prends une douche en vitesse, je m'habille, un jean et un top bleu ça ira très bien pour aller faire du shopping. Je fais un petit effort et je me maquille un peu.

Quand je ressors de la salle de bain Chris est dans le salon, il est assis à la table, un ordinateur portable devant lui et son téléphone à l'oreille, il parle en italien, trop sexy! Il est torse nu avec un bas de jogging noir, ça fait merveilleusement ressortir ses cheveux noirs et son tatouage. Dès qu'il me voit il stoppe net sa conversation, se lève et s'approche de moi.


« Bébé, come stai? »


« Quoi? »


« Oh c'est vrai tu ne parles pas italien! Ça va bébé? Tu es prête? Il est 9h58, tu devrais vite descendre. Selena est déjà en bas. »


« Oui j'allais partir, mais avant je venais t'embrasser. »


« Je serai rentré à midi »me dit il en déposant un doux baiser sur mes lèvres.


Je prends mon sac à main, des lunettes de soleil et je sors de la suite.

Méthodes dangereusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant