Chapitre 15

294 9 3
                                    


Il est appuyé sur sa voiture, les bras croises. Il a des lunettes de soleil noires mais je sais qu'il me regarde. Il marche dans ma direction, je ne sais plus quoi faire, mon corps ne me répond plus, je reste figée, immobile. Mon esprit n'arrive plus à réfléchir non plus, cela fait trop d'informations à traiter pour aujourd'hui.Pourquoi est ce qu'il a sauté comme ça sur Patrick et s'est battu avec lui? J'ai peur de ce qu'il va me dire. Je ne sais plus quoi penser.


"Vic, je suis désolé de m'être battu avec ton prof. »


Et s'il venait tout simplement pour qu'on discute. Parce qu'il aurait envie de me voir?


"Qu'est ce que tu fais ici? »

"Je peux t'inviter à boire un verre? »


Peut être même que je lui manque? Et puis mince je n'ai rien a perde, je suis célibataire maintenant.


"Ok"


"Monte" me dit il en m'attrapant par la main et en m'amenant près de sa voiture. Il m'ouvre la portière et je monte.


J'ai une sensation bizarre, je ne peux pas m'empêcher d'être attirée par lui, comme un aimant, j'ai envie d'être avec lui, une envie furieuse d'oublier Patrick avec lui, de me venger, pour être quitte. Il s'est bien moqué de moi. Je n'ai plus envie d'être cette fille fragile à qui on ment. Je regarde Chris monter dans la voiture et commencer à conduire. Il est vraiment sexy, pourtant il porte un simple jean et un tee shit blanc, de toute façon il serait même sexy dans un sac poubelle. Il a une barbe de trois jour qui le rend encore plus sexy, il porte ses lunettes de soleil mais j'arrive quand même à voir que son oeil droit est légèrement tuméfié, surement à cause des coups échangés avec Patrick. Je regarderai ça tout à l'heure quand nous serons arrêtes. Depuis que nous sommes montés dans la voiture une question me brule les lèvres, j'aimerais savoir pourquoi il m'a espionné comme ça ces derniers jours. Je prends mon courage à deux mains et je me lance.


« Pourquoi tu étais devant l'hôpital ces derniers jours? »


« Pourquoi? »


« Oui? »


« Parce que tu me manquais... «


Je reste sans voix. Je lui manquais.


« Mais pourquoi ne m'as tu pas envoyé un sms? J'ai eu peur, je... »


« Putain, Vic, je ne peux pas me passer de toi, je ne voulais pas te le dire par sms, ni comme ça, mais si tu veux une explication la voilà. »


Je suis abasourdie par sa réponse. Je ne peux pas me passer de toi! Comment un mec comme ça peux vouloir être avec moi? Il est riche, il est beau, il a tout pour plaire à n'importe quelle fille. Pourquoi moi? Je ne sais plus où j'en suis. Moi qui attendais que ce soit Patrick qui me dise cela. Tout est chamboulé dans ma tête, Chris me faisait peur il y a encore quelques heures, Patrick m'a menti au sujet de Milovich et cette garce me menace. Je déteste cette sensation d'avoir été prise pour une idiote, moi qui déteste les imprévus je suis servie en ce moment.

Méthodes dangereusesWhere stories live. Discover now