Merci.

597 65 55
                                    

J'en viens évidement aux remerciements.

Vous avez été super patient pour cette fiction dont j'ai eu du mal à clôturer l'histoire. Mais je vous ai toujours tous retrouvé dans les commentaires, tous contents de la suite que je vous ai écrite.

Merci beaucoup pour tout votre soutient, vos hypothèses, vos moments de rage et de votre humours dans toutes les situations.

Vous lire est devenue ma lecture du soir !

Cette fiction m'a particulièrement touché parce que j'ai mis une douceur dans leur relation que j'apprécie. On retrouve une similaire dans "Lui" mais "Une fenêtre pour vivre" me semble encore plus touchante.

Pour la suite, je ne sais pas trop encore sur quoi me lancer.

J'ai commencé un OS tous doux que j'aimerai bientôt vous sortir mais certaines choses ne me plaisent pas alors je vais surement la retravailler.

Pour ce qui est des histoires plus longues, j'ai envie de rigoler un peu après cette fiction pleine de drames et de douceurs. Je voudrais me lancé sur un sujet un peu classique, qu'on a déjà vu ailleurs (mais à ma manière cette fois).

Soit Izuku et Katsuki se retrouve dans le corps de l'un et l'autre.

Soit ils se retrouvent tous les deux enfants.

Classique, je confirme. Mais ça me tente bien.

Sinon j'ai aussi pensé à quelque chose de plus original mais surement moins "humoristique" dans un scénario où Izuku à un accident, le faisant perdre une partie de sa mémoire. Il se rappel du Katsuki harceleur, mais pas celui du présent qui est devenue ami le plus proche. Katsuki sera à nouveau face à ses erreurs passés et Izuku devra refaire un chemin pour pardonner.

J'ai encore beaucoup d'idées cachés dans mon bloc note. Peut-être que je ne vais faire aucune de ces 3 idées pour l'instant et partir sur autre chose. Mais ça sera la surprise, vous aurez vite une réponse hé hé.

Encore merci pour tous.

A très bientôt !

Sayell

Une fenêtre pour vivre.Where stories live. Discover now