~ #22.6 ~

350 31 14
                                    

Le blond s'était réveillé, il regardait le noiraud assoupi, passant une main sur son visage pour lui dégager celui-ci. Il repensait au jour où il l'a rencontré pour la première fois.

○ ~~ ○

Le blond était dans l'arrière boutique réparant la moto de Chifuyu quand il entendit la sonnette, Wakasa n'était pas là et Shin prenait sa pause dehors avec le violet. Inui arriva vers l'inconnu qui se retourna. Il était incorayblement beau a ses yeux, ses cheveux noir, ses yeux en fente noires lui donné un charme particulier qui plaisait au blond.

Kokonoi : Je cherche un...

Le noiraud n'avait pas fini sa phrase trop perturbé par le regard du jeune homme en face de lui. Celui-ci le regardait de haut en bas sans le lâcher des yeux. Le noiraud détailler le blond, il était séduisant quand dans sa tenue qui était crasseuse de cambouis, trouver à quelques endroits. S'il voulait... Il lui demanderait son numéro mais ce ne serait pas convenable. Cependant, le regard du blond le blessant, il n'arrivait pas à l'analyse.

Kokonoi : Il y a un souci ?

Le blond ne répondait pas, il était comme envouté. Le noiraud s'approcha, il avança sa main vers le jeune homme mais celui-ci recula percutant Shin'Ichiro. Le plus âgé attrapa le blond par l'épaule le serrant près de lui. Il affiche un sourire au nouveau venue.

Shin : Excusez-le, vous désirez quelque chose en particulier.

Kokonoi : Oui.

Le blond sortit de la pièce se dirigeant vers l'arrière boutique où se trouvait Wakasa en train de réparer la moto de Mikey. Le violet tourna sa tête vers le blond.

Wakasa : Quel accueil.

Inui : La ferme.

Le blond était rouge, il tremblait, tout ça lui avait donné chaud, très chaud. Il retourna à son occupation principale de la journée essayant d'oublier cette honte monumentale.

○ ~~ ○

Le blond sourit a ce souvenir, si un personne lui avait dit à cet instant que se serait ce jeune homme qui l'aiderait avec ses mauvais souvenir il lui aurait rit au nez. Le noiraud ouvrit ses yeux.

Kokonoi : Ça va mieux ?

Inui sourit et embrasse le noiraud, il se plaça à califourchon sur son amoureux et l'embrassa à nouveau. Koko passa ses mains sous le tee-shirt du blond et remonta ses mains jusqu'à ses omoplates. Le blond plaça ses mains dans les cheveux de son face à face et tira un peu ceux-ci.

Inui : Les garçons sont là...

Le noiraud mordit le cou du blond lui laissant une petite marque. Il déplaça une de ses mains et effleura un des fesses d'Inupi de ses doigts.

Kokonoi : Et alors...

Le noiraud embrassa le blond avant d'échanger leur place. Le blond sourit, après tout, il n'avait d'une vie.

Inui : Je t'aime.

Koko embrassa le blond puis glissa sa main sous son tee-shirt, retraçant les traits du corps du garçon. Il retira le tee-shirt d'Inui qui fit de même avec le sien. Le noiraud plaça ses doigts entre la peau et le tissu du jogging du jeune homme, il tira un peu sur celui-ci faisait relevait un peu le blond qui enroula ses bras autour du cou de Koko.

Kokonoi : Je sais...

Le blond embrassa le noiraud mais avant de laisser ses lèvres tranquilles il mordilla puis tira sur sa lèvre inférieure. Le noiraud regarda avec malice le blond, s'il voulait jouer, alors ils allaient jouer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hehe, j'espère qu'il vous aura plu !!
Pour la suite on vas enfin arriver sur le Wakashin ^^
Enfin sur ce à une prochaine !!

Et si on ne se connaissait pas ? (SMS Tokyo Revengers)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon