~ #7.5 ~

583 45 15
                                    

Chifuyu trifouillait ses doigts, il stressait à l'idée de rencontrer le fameux Baji-san comme il aimait l'appeler, il n'avait pas voulu de photo, voulant découvrir qui est ce fameux jeune homme de ses propres yeux.

○ ~~ ○

Téléphone de Chifuyu :

Baji-san :
Est ce que tu veux une photo de moi ? Comme ça tu me reconnaîtras ?

Chifuyu :
Je préférerais avoir la surprise, j'aime imaginer ton visage

Baji-san :
Alors faisons comme ça, imaginons chacun l'autre

Chifuyu :
Hehe, je viendrais en moto

Baji-san :
Moi aussi, t'aime faire des balades ?

Chifuyu :
Ouep, on pourrait en faire une après l'entretien ?

Baji-san :
Grave, je dois voir des potes mais il y a aucun problème je peux décaler

Chifuyu :
Tu es sur ?

Baji-san :
Oui pas d'inquiétude

○ ~~ ○

Depuis ce soir-là le blondinet imaginait chaque trait du visage du noiraud, il imaginait chacune des parties de son corps, imaginant toucher de ses fins doigt le corps du plus grand. Il l'imaginait plus grand que lui (légèrement), pour une raison inconnue il voulait qu'il ait des cheveux un peu long, la couleur il n'avait pas forcément d'idées. Dans tout les cas il savait qu'il allait lui plaire quoi qu'il arrive.

Il était assis sur les marches près du sanctuaire, il entendit le moteur d'une moto, ses yeux se relevèrent de son téléphone. Il fixa la moto arrivant devant lui, le motard arrêta le moteur, posa la béquille sur le sol puis enleva son casque. Le blond s'arrêta de respirer durant quelques secondes...

Chifuyu : Baji-san ?

Le plus grand lui sourit, il était brun, ses cheveux arrivant en dessous de ses épaules, légèrement ondulés. A cet instant, le plus petit n'avait qu'une envie, passer sa main dans les cheveux de son vis à vis. Il était magnifique, même si ses canines avaient surpris le jeune blond au premier abord.

Du côté du noiraud, il n'en croyait pas ses yeux, le blond était juste à croquer, s'il avait pu il l'aurait mordu maintenant. Il n'avait pas forcément imaginé le jeune Chifuyu dans sa tête, il avait la flemme de se creuser les méninges pour une chose comme ça. Mais il en avait rêvé de temps à autre, d'un petit blondinet mignon et souriant... Il n'était vraiment pas déçu, tout chez le jeune homme blond lui plaisait de ses pieds passant par ses mains et finissant par son nez.

Baji : C'est moi Fuyu...

Sa voix... Elle sonnait comme une mélodie au oreille de Chifuyu, s'il l'avait imaginé il n'aurait jamais pu la pensé de la même manière.

Baji : On y va ?

Le noiraud lui avait tendu la main une fois arrivé à sa hauteur, ses mains elle était un peu égratignées a certain endroit, elles donnaient l'impression de ne jamais cicatriser, elle était rugueuse et sèche comme c'était celle d'un mécano. Celles de Chifuyu a contrario étaient fini et douce, aucune coupure si cicatrise, elles étaient immaculées. Leur mains montraient la différence des études des deux. Cependant ça ne dérangeait pas Chifuyu, quand il prit la main de Keisuke il pu percevoir tous les efforts qu'il avait fourni pour arriver jusque là. Et il aimait ça.

Chifuyu : Avec plaisir !

Baji : Monte sur ma moto se sera plus simple, on viendra chercher la tienne après.

Les joues du blondinet se teintent de rouge alors que le noiraud eut un rictus.Il avait clairement se qu'il voulait... Le noiraud avait envie de tenter quelques choses avec le blondinet, pour une fois un garçon s'intéresser à lui. Alors il voulait y aller tranquillement, sans faire de gaffe plus grosse que lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce soir, j'espère que vous aimez le fait que je poste des chapitres irl de temps en temps.
On commence tranquillement avec du Bajifuyu...
Bon sur ce à une prochaine !!!
Tchousss !!

Et si on ne se connaissait pas ? (SMS Tokyo Revengers)Where stories live. Discover now