~ #13.5 ~

566 36 27
                                    

Mikey était allongé sur son lit en étoile de mer, Draken était par terre adossé au lit. Le plus grand tenait la main du plus petit à l'aide de son petit doigt. Le blondinet regardait le plafond, réfléchissant... À quoi ? Et bien, a pas grand chose en fait.

Mikey : Tu connais Wakasa aussi ?

Draken : Ouais, je bosse avec lui je te rappelle.

Mikey : C'est con que tu n'aies jamais rencontré Sei, tu t'entendrais bien avec lui.

Le plus grand se releva faisant par la même occasion se redresser Mikey sur ses coudes. Il sortit de sa poche un dorayaki. Les yeux du blondinet s'illuminèrent.

Draken : Peut-être, mais là je suis avec toi.

Il lui tendit la sucrerie que le plus petit ouvrit dans la foulée. Le garçon, la bouche pleine, lui sourit.

Mikey : Merchi...

Le plus grand posa sa main sur la tête du plus petit, celui-ci leva les yeux vers celle-ci. Le rouge lui monta au joue... Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce genre de sentiments... Même s'il n'arrivait pas encore à le définir... Ou plutôt qu'il ne veut pas. Ça lui faisait du bien.

Draken : Merci à toi, Manjiro.

○ ~~ ○

Les deux garçons regardaient une série sur la télé du plus jeune. Il commençait à se faire tard, Mikey peinant à garder les yeux ouverts. Il finit par laisser tomber sa tête sur l'épaule du plus grand.

Draken : Un enfant...

Le plus grand prit la télécommande pour éteindre la télévision. Puis se redressa délicatement sans brusquer trop le jeune homme à ses côtés. Il se plaça en face du blondinet et replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il le prit dans ses bras et le conduisit dans sa chambre, l'installa dans son lit et le borda.

"Je vais peut-être aller voir Shin pour savoir où je vais dormir..."

Draken : Dors bien Mikey...

Le plus grand commença à s'en aller mais avant qu'il ne puisse aller trop loin, une main froide et tremblante attrapa la sienne. Ce contact fit ressentir un frisson au plus grand.

Mikey : Reste avec moi...

Le plus âgé se mordit la lèvre... Le ton de la voix du plus petit lui faisait mal au cœur. Il avait l'air perdu, angoissé... Alors Draken se retourna et s'approcha du plus jeune se mettant à sa hauteur.

Mikey : S'il te plait Kenshin...

Le plus jeune referma ses yeux, trop fatiguant pour les laisser ouverts plus longtemps. Draken remarqua une larme couler le long de la jour du blondinet, qu'il retira à l'aide de son pouce. C'est à cet instant qu'il comprit une chose. Il ne pouvait plus l'abandonner, c'était déjà bien trop tard.

Draken : C'est d'accord, Manjiro...

Le plus grand se faufila sous la couverture, le plus jeune se retourna pour être face à lui, toujours les yeux fermés. Il chercha la main du plus grand pour la prendre dans la sienne et l'approcher de lui. Draken se rapprocha de Mikey et ferma les yeux. Non il ne pouvait plus le nier... Il ressentait des sentiments pour ce jeune garçon atypique. Il entendit la respiration du plus petit ralentir, il s'était endormi... Le cœur du plus grand quant à lui battait beaucoup trop vite à son goût. Mais après tout, quoi de plus normal. Il rouvrit les yeux, frôla de sa main libre le visage du blondinet.

Draken : Je crois que je suis amoureux de toi Manjro... *murmure*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour la fin de cette rencontre. J'ai aimé écrire ces quelques chapitres...
Enfin bref, le prochain c'est le Kokonui !!!
Hehe, donc on se retrouve à une prochaine !!
Tchousss !!!

Et si on ne se connaissait pas ? (SMS Tokyo Revengers)Kde žijí příběhy. Začni objevovat