~ #15.5 ~

547 42 46
                                    

Le noiraud regardait les boutiques alentour, quant au blondinet il fixait le plus jeune du regard. Il était tout bonnement absorbé... Absorbé par la personne à ses côtés. Il pouvait enfin le voir et ça lui faisait vraiment du bien.

Le noiraud s'arrêta devant une boutique de costumes, ils étaient tous plus canon les uns que les autres mais deux attiraient son œil. Il tira le jeune homme dans la boutique. Une fois entré, il se dirigea vers une vendeuse. Inui n'était pas vraiment alaise mais la pression d'exercer la main de Koko sur la sienne le rassuré. Il finit par lever le regard sur le décor dans lequel il était.

Inui : Wouah !

Koko : Excusez moi ?

Vendeuse : Oui ?

Koko : J'aimerais pouvoir essayer les deux costumes de la vitrine, celui violet et le rouge.

Le blond tourna les yeux vers ses deux fameux costards, il ne pouvait seulement les voir de dos mais il compris évidemment où voulait en venir Koko, le rouge serait pour lui et le violet pour le blond. Mais en voyant la qualité des tissus, ils devaient être or de prix.

Inui : Koko...

Celui-ci tourne sa tête vers lui et lui sourit. Il avait bien compris.

Koko : C'est moi qui offre.

Vendeuse : Pour les tailles je vous laisse voir, les cabines sont juste derrière.

Elle leur sourit puis reparti vaquer à ses occupations. Le plus jeune prit les costumes, lâchant la main du plus âgé. Le blond le regardait... Il paraissait inaccessible, un être si inatteignable.

Inui : Tu es sur ?

Koko : Oui, j'ai envie de te faire plaisir. Puis ils sont canon.

○ ~~ ○

Le blond entrouvrit le rideau et regarda si Koko était sorti. Ne le voyant pas, il referma le rideau. Le bond n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de boutique, même s'il les trouvait vraiment belle elle était hors de prix. Il tournait dans la cabine faisant les cent pas. Puis il finit par se regarder dans le miroir.

Inui : Putain...

Le costume était violet avec des motifs fleuris bleu clair avec des motifs de créature ancienne. Il se trouvais particulièrement canon, de plus Koko avais trouver des talon noir et rouge qui aller parfaitement avec la tenue.

Koko : T'es canon.

Surpris, le blond se tourna vers la personne qui venait de rentrer dans la cabine. Il portait le costard rouge ayant des motifs fleuries rose et un loup bleu gris, pour les chaussures il portait des sandales bleu vert.

Inui : C'est toi qui dis ça...

Le plus jeune s'approcha du plus vieux puis posa une de ses mains sur la joue du blond, l'autre se faufila sous la veste dans le creux de son dos contre le veston. Il le regarda dans les yeux, se mordant la lèvre inférieure.

Inui : Tu sais que t'es une enflure...

Koko : On me le dit souvent...

Le noiraud posa ses lèvres sur celle du blond qui répondit au baiser. Le blond étant déstabilisé se laissa plaqué contre le mur de la cabine d'essayage.

Koko : Tu me fait craqué...

Inui embrassa le noiraud tout en mordant sa lèvre inférieure pour le faire taire... On pourrait les entendre. Cependant le noiraud n'était pas de cet avis. Il passa une main sous les tissus du plus âgé faisant des papouilles dans le creux de son dos. Le blond finit par rompre le baisser, Koko en profite pour embrasser son cou laissant une jolie marque au passage.

Et si on ne se connaissait pas ? (SMS Tokyo Revengers)Where stories live. Discover now