~ #18.5 ~

420 41 18
                                    

Le blond était en train de finir de ranger le bureau, il avait passé la journée à ignorer le noiraud. Il arrivait pas a trouver le moyen de dire à Baji qu'il se souvenait de ce qu'il avait dit...

Le noiraud observé le blondinet de loin. Il ne savait pas comment s'y prendre avec le blond. Alors, il le regardait, il l'avait observé toute la journée. Il le trouvait vraiment beau... Il s'approcha du jeune homme mettant sa main sur son épaule, celui-ci sursauta. Il se retourna et baissa les yeux.

Chifuyu : Baii-san...

Baji : Regarde moi Fuyu.

Le blond leva les yeux vers le plus grand, il regarda le visage du noiraud, il avait l'air penaud. Le plus grand pris le plus petit dans ses bras. Chifuyu, cala sa tête dans le cou du noiraud, celui-ci mit ses mains dans ses cheveux.

Chifuyu : J'm'en veux...

Le noiraud ne disait rien, il avait lu les messages... Mais il voulait l'entendre de la bouche de celui qu'il... aimait ?

Chifuyu : Je suis tombé amoureux de toi... Et... j'ai peur que tu me rejettes.

Le noiraud sera davantage le blond. Il était perdu dans ses sentiments c'est vrai, cependant cette semaine lui avait permis de comprendre certaines choses.

Baji : Je tiens à toi Fuyu... Vraiment, s'en devient une drogue...

Le blond se redressa, regardant le noiraud. Il avait bien comprit ?

Baji : Je suis perdu... Mais je ne veux pas te perdre. Je t'aime trop pour ça...

Le noiraud embrassa le blond, plaçant ses mains sous les cuisses du blondinet. Il le souleva en le mettant sur le bureau. Le blond quant à lui mit ses mains dans la chevelure noire de Baji.

Chifuyu : Baji-san... On ne devrait pas fair...

Le noiraud posa une main sur la cuisse du blond, il la remonta tout en embrassant le cou du blond pour lui laisser une jolie marque. Le blond au touché du noiraud frissonna... Se serait mentir de dire qu'il n'en mourrait pas d'envi. Mais ils ne pouvaient pas faire ça ici.

Chifuyu : Baji...

Le plus grand embrassa le blond, puis une fois le baisser rompu il tira la lèvre inférieure de son petit prince, lui laissant une légère plaie. Le blondinet posa son pouce sur sa lèvre et regarda le noiraud.

Baji : Comme ça ils sauront que t'es a moi.

Le noiraud se recula tendant sa main vers le blond qui l'a saisit.

Chifuyu : Je suis à toi de toute manière Baji-san...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ^^
j'espère que ce chapitre sur le Bajifuyu vous a plus.
La plupart des ship on eu leur rencontre il manque seulement le Mitsukai et le Rinzu.
Bref sur ce à une prochaine !!!

Et si on ne se connaissait pas ? (SMS Tokyo Revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant