~ #27.5 ~

296 26 29
                                    

La plupart des garçons était arrivée au lieu du rendez-vous, il ne manquait plus que Sanzu et Rindou.

Mikey : Toujours en retard celui la...

Draken : Ils vont arriver, il devait faire des truc... important...

Draken roula des yeux suite à sa phrase, lui-même n'était même pas sûr de ses propos. Kakucho s'avança près d'eux avant de rire.

Kakucho : Ouais des trucs importants...

Baji : On le sait tous.

La plupart ont un petit rire, qui détendus un tout petit peu Mikey. Draken voyait bien qu'il stressait un peu, tout comme Inui. Alors il prit discrètement la main du blond dans la sienne, celui-ci lui lança un regard reconnaissant.

Koko de son côté vola un smack au blond qui lui rendit volontiers en plaçant ses mains dans son dos.

Koko : Tout va bien se passer, il va adoré...

Inui : Hmmm...

Le blond cala sa tête dans le cou du noiraud, fermant quelques minutes les yeux. Quand il était avec lui, il était apaisé.

Hakkai : Ils arrivent !!

Mikey : Enfin...

Le rose tenait le violet pas la main, il le traîner vers les autre jeunes hommes qui les attendaient depuis pas mal de temps déjà. Une fois à la hauteur des autres, Sanzu poussa le plus petit devant.

Rindou : Désolé... Tout est de ma faute.

Izana : Vous avez l'avais fait toute la nuit ?

Les deux garçons tournèrent la tête les rouge au joues et un peu honteux. Puis Sanzu enlaça le violet par derrière, posant sa tête sur l'épaule du plus vieux. Rindou ferma un instant les yeux avant de les rouvrir vivement sentant quelque chose sur son cou. En effet, le rose faisait une magnifique suçon au jeune homme.

○ ~~ ○

Hina venait d'envoyer un message a Mikey disant qu'ils étaient en train d'arriver. Le blond regarda la moto, cette moto qui était la jumelle de la sienne. Il espère tant que ça lui plaise.

Inui : Il est là...

Mikey serra davantage la main de Draken quand il vit le blond arrivé avec sa copine. Il regarda attentivement le regard du blond, il avait l'air surprit mais heureux d'un côté. Quand il arrivèrent à leur hauteur, Mikey se décala et montra la moto au blond.

Mikey : Cadeau...

Takemichi : Mais...

Inui s'avança et s'approcha de Takemchi, Hinata se décala un peu laissant le jeune homme profiter de tout ça.

Inui : On voulait te remercier car c'est un peu grâce à toi tout ça. Alors avec Mikey on a réparé le moteur de CB250T l'avait trouvé Shin.

Takemichi regarda Mikey les yeux brillant, il venait de comprendre. Cette moto, cette Babu n'était pas n'importe laquelle.

Takemichi : Tu veux dire...

Mikey : C'est la jumelle de la mienne Takemichou...

Le blond s'approcha de la babu et la toucha, il était vraiment touché par tout ça. Puis il voyait que chacun avait laissé une touche. Il y avait des miettes de tabac un peu partout sur la selle, c'était signé Sanzu pour sur. Il était même sûr qu'il pourrait trouver peut être un joint. Le design sur la carrosserie avait dû être fait par Mitsuya. Il pouvait sentir tous les membres de ce petit groupe dans cette moto et ça lui faisait chaud au cœur.

Et si on ne se connaissait pas ? (SMS Tokyo Revengers)Where stories live. Discover now