~ #26.4 ~

242 27 4
                                    

Hakkai montait les escaliers de la maison des Mitsuya. Il avait entendu des ricanements venant du salon. Il savait que les jeunes filles avaient dû trouver leurs petits cadeaux.

Plus il marchait, plus il avait la boule au ventre... Depuis la veille il voulait faire certaines choses avec Mitsuya... et généralement quand il avait envie de ce genre de choses son esprit était concentré sur ça. Il sentait qu'à ça pouvait être le bon moment.

Il arriva devant la porte de l'atelier du jeune argenté, il toqua, jouant avec ses mains avant que la porte ne s'ouvre.

L'argenté accoudé sur le devant de la porte, regardant le bleuté de la tête au pied. Puis il tourna son regard vers les escaliers.

Mitsuya : C'était quoi cette fois ?

Hakkai : Des bonbons...

Mitsuya roula des yeux, se n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Et cela faisait rire l'argenté.

Mitsuya : Aller entre que je fasse mes retouches.

○ ~~ ○

Le bleuté regardait l'argenté travailler, quelques aiguilles entre ses dents. Leurs regards se croisèrent quelques instants. Chacun d'eux eurent un frisson suite à cet échange, leurs regards, expliquait tout.

L'argenté se redressa, laissant tomber les aiguilles en bouche, embrassant le bleuté, passant ses mains dans le creux de la taille. Le bleuté regardait l'argenté, puis passa ses lèvres contre le coup du plus grand, laissant quelques marques. L'argenté laissa échapper un soupir.

Mitsuya : Les filles sont en bas...

Hakkai : M'en fout...

Hakkai souleva les cuisses de l'argenté pour le plaquer contre le mur avant de l'embrasser langoureusement. Mitsuya enroula ses jambes autour du corps du plus grand, tout en passant ses mains dans son dos. Le bleuté finit par mordiller le cou du plus âgé, descendant jusqu'à sa clavicule. L'argenté plaqua sa tête contre le mur laissant échapper un gémissement.

Hakkai : J'en peux plus...

Mitsuya : Ma chambre... est à côté...

Le plus âgé peiner à aligner ses phrases, le bleuté lui faisait tellement du bien qu'il n'en pouvait plus.

Mitsuya : Putain Hakkai...

Le bleuté était en train de mordiller le lobe de son oreille tout en caressant d'une main sa cuisse remontant légèrement vers son entre jambes.

○ ~~ ○

Les deux jeunes hommes étaient dans le couloir, la porte de la chambre claqua ce qui effraya légèrement Mitsuya.

Hakkai : Désolé...

Le plus âgé toujours dans les bras du plus grand embrassa celui-ci tout en refermant doucement la porte.

Mitsuya : Pas grave...

Hakkai avança doucement vers le lit du plus petit, le dépassant doucement. Il le détailla, Mitsuya déboutonna la chemise du plus grand avant de retirer la veste.

Mitsuya : J'veux bien aller vite...

Hakkai compris bien vite alors il déboutonna son pantalon le laissant tomber au sol, retirant à la suite la chemise. Mitsuya scruta le corps du bleuté, il passa ses fin doigts sur les traits du torse de celui-ci. Hakkai passa ses doigts sur le tee-shirt de l'argenté, les faisant glisser vers le bas de son ventre. Il souleva le tissu, le retirant par la suite découvrant le corps de son face à face.

Hakkai : T'es incroyable...

Mitsuya : Et toi alors...

Mitsuya captura un baisser de la part du bleuté, glissant une de ses mains entre le tissu de son caleçon et de sa peau le tirant légèrement vers lui.

Mitsuya : Maintenant qu'on y est finissons en.

Hakkai se laissa emporter, surplombant l'argenté il passa une de ses mains sur le torse de celui-ci allant jusqu'à ton tétons, laissant la seconde à côté du visage du plus âgé. Le bleuté embrassa le second téton de Mitsuya, le mordillant de temps en temps. Mitsuya frissonna, laissant échapper quelque gémissement qu'il essayait temps bien que mal de cacher.

Hakkai : Laisse toi faire... profite...

La main du bleuté précédemment sur le téton de l'argenté descendit vers son entre jambes, se glissant sous les couches de tissus. Le plus âgé eut un frisson à ce contact, ce qui fit sourire le plus jeune.

Mitsuya : Putain...

Hakkai : Je veux te faire adoré ces sensations Taka...

Le bleuté redressa la tête embrassant l'argenté, qui peinait à garder les yeux ouverts.

Mitsuya : Alors grouille...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà !!!
Enfin la suite, je suis vraiment désolé du retard j'avais vraiment pas mal de travail pour un projet pour l'obtention de mon diplôme.
Ce qui m'a pris plus sur mon temps libre que prévu.
Mais j'ai était repéré par certaines personne pour mon travail donc c'est cool !!
Enfin bref, il ne reste que 4 chapitres on arrive sur la fin.
Tchousss !!!

Et si on ne se connaissait pas ? (SMS Tokyo Revengers)Where stories live. Discover now